Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

recalibrer les pedales d'expression

    entropie

    entropie

    265
    265 posts au compteur
    Posteur·euse AFfamé·e
    Membre depuis 22 ans
    Commentaires sur le tutoriel "recalibrer les pedales d'expression"
    le site semble offline !
    sheppa

    sheppa

    542
    542 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 20 ans
    Lien vers la doc. Page 11 pour la calibration.
    ticasso

    ticasso

    807
    807 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 22 ans
    Lo,

    Cela fait un moment que je ne m’étais pas connecté sur le site que j'avais crée pour le FCB
    et là, joli message dans la page de mon compte : "Votre page personnelle a été détruite pour raisons juridiques et/ou techniques."

    Il n'y a plus rien :fache:
    La classe !!!

    @+
    Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition

Vous souhaitez réagir à cet tutoriel ?

Se connecter
Devenir membre