Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss FC-50
(9)
Déposer un avis

Argus du Boss FC-50

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FC-50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 41,11 €

aide demandée sortie SysEx du FC-50

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 342 vues
  • 1 follower
sortie SysEx du FC-50
Ma question a indirectement rapport au FC-50, mais si vous en possédez un, vous pourriez être mon salut!

Je sais que le FC-50 peut être utilisé pour contrôler un SE-70. Ils se parlent en MIDI Sysex...
J'aimerais savoir quels sont les messages SysEx que le FC-50 dit lorsqu'on active ses pédales.
Si vous avez un lecteur de message MIDI tel MIDIOX ou autre, possible d'écouter sa sortie?

j'essaie de me fabriquer un contrôleur pour mon SE-70, mais jusqu'à présent les commandes SysEx pour parler au SE-70 sont un GRAND MYSTÈRE!!

DJ Abstrait (musique concrète)

Eh, c'est encore moi. Je réponds à ma propre question par la suivante:
J'ai toujours été sur l'impression qu'il était possible d'allumer/éteindre des effets individuels dans une chaine d'effets du SE-70 avec le FC-50. Or, après une relecture du manuel du SE-70, je vois qu'il n'en est rien! Il ne semble pas y avoir de moyen d'arriver à cette fin sinon par de commandes SysEx, et ça implique que le SE-70 soit en mode "bulk receive". Adieu mon rêve, ce n'était que fabulation de ma part...

DJ Abstrait (musique concrète)