Sujet de la discussionPosté le 06/01/2010 à 19:01:17Ou trouver ce pédalier ?
Euh on le trouve ce bestiaud et surtout à quel prix ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/01/2010 à 19:24:18
Tu dois contacter directement le mec qui fait ca, a priori au black. Je précise car on (la team d'AF) l'avait contacté et d'après ce que je sais, il avait ignoré nos emails.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
bybuzztech
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/01/2010 à 21:09:08
Salut, Pour se procurer ce pédalier, il suffit de répondre à l'annonce que tu peux trouver sur ce site. Je réponds à chaque intêret concernant le produit.
Ensuite, pour la garantie, j'explique comment je fonctionne. Le but premier d'une garantie (contractuelle) est d'obtenir réparation en cas de panne. C'est exactement ce que je propose, il n'y a qu'à contacter les utilisateurs de ce produit pour avoir des avis sur mes compétences et mon sérieux.
Après c'est histoire de choix et de conccurence. Et ça, ça ne se discute pas!
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:15:18 ]
bybuzztech
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/01/2010 à 21:13:58
Ah, j'oubliais de préciser à tous les intéressés: une version v2.00 du pédalier est en route, c'est pour bientôt. Un liner mixer assez complet est à aussi l'étude. Bon, j'y retourne, j'ai du boulot moi...
funky r
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/01/2010 à 20:02:51
Citation de : bybuzztech
Ah, j'oubliais de préciser à tous les intéressés: une version v2.00 du pédalier est en route, c'est pour bientôt. Un liner mixer assez complet est à aussi l'étude. Bon, j'y retourne, j'ai du boulot moi...
Pour le moment, la version beta v2.00 bénéficie de: - un nouveau menu d'édition (Device et Presets) plus intuitif, moins fastidieux... - une seconde entrée pour expression
A l'étude encore... d'autres options qui intègreront la v2.00 ou une nouvelle plateforme. Je ferai un rapport détaillé aux usagers des précédentes versions dès que possible!