Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Control 8
Photos
1/16
DigiTech Control 8

Pédale/pédalier MIDI de la marque DigiTech appartenant à la série Control

Sujet Programmation du digitech control 8

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 736 vues
  • 5 followers
1 Programmation du digitech control 8
Salut
j'utilise sur scène un GT Pro avec déclenchement d'effets via séquenceur.
je garde pour les parties "libres" sous la main un controleur midi, le Behringer FCB1010, mais il est énorme et tiens trop de place par rapport à son utilisation.

je cherche donc un controleur plus petit, le digitech control 8 a l'air pas mal, mais, peut on tout programmer avec ?
programm change ?
des notes midi ?
la vélocitée
et est ce que la pédale d'expression est assignable librement ?

il ne se vend plus neuf ?
merci d'avance

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2
Bonjour,

oui, c'est l'outil idéal pour ça !
tout est programmable, j'utilise le mien depuis plusieurs années pour régler au pied les effets de mon multieffet (après avoir assigné les dits effets)ou pour changer d'effet....
tu trouveras je pense des notices détaillées en ligne

joyeux noël
3
Merci beaucoup!
joyeux noël a toi :bravo:

www.kalen.org // rock electro, Nantes

4
Dernière question : combien de bank a t il ?
merci

www.kalen.org // rock electro, Nantes

5
Il a 10 banks sauf erreur.

Je dis sauf erreur parce que j'y comprends pas grand chose à ce pédalier. Autant j'ai bien compris le fonctionnement du FCB1010, autant là, j'arrive pas du tout à faire ce que je veux :

Quelqu'un sait comment est-ce qu'on assicge un cc à une pédale ? Je vois que les cc sont écrits sur le métal du pédalier. Ca veut dire qu'on peut pas les changer ? Qu'on doit faire avec les cc de 22 à 27 et programmer l'autre côté ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements..
6
j'ai le meme probleme que toi !
je capte pas du tout comment il fonctionne, ca fait 2 jours que je m'acharne dessus et j'y arrive !
j'essaye dee piloter Ableton Live avec, donc je vois très bien si il envoie le signal midi que je veux mais non...
et le manuel en anglais est plus que minimaliste....

si quelqu'un passe par là et peut m'expliquer comment lui faire envoyer des CC...

merci d'avance

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

7
svp aidez moi, je vais devenir fou !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

8
c'estb une cata ! j'ai acheté ce pédalier et impossible de faire dialoguer avec Ableton Live !!
y a vraiment personne pour  me filer un coup de main ?
je ne capte pas comment le configurer....

please !!!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

9
10
Salut, je suis embeté avec le control8 au niveau de la config de la pedal d'expression (que je veux utiliser uniquement en volume) avec le rocktron multivalve. J'ai meme ecris a Rocktron il m'ont juste dis d'assigner tout au CC#17 (qui est par defaut le CC du volume du multivalve) mais ca ne marche pas! Pleasehelp me