Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouais, encore un qui s'arrête à 8 boucles d'effets c'est dommage! sinon à part la taille tout à l'air d'être bien cool sur celui là.
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/01/2019 à 22:07:00
A priori que deux switch contol qui correspondent à? Et le boost? Intégré?
Va falloir voire le manuel
Parce qu’a ce tarif c’est peut être une bonne pioche. Pour l’instant Le switcher qui m’intéresse fait 900 euros
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 22:09:06 ]
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/01/2019 à 09:58:51
0
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 01/03/2019 à 19:42:34
J'imagine que son seul intérêt / Boss ES8 est le tarif. Mais quand on a plus de 10 pédales, on peut je pense aller taper le Boss. Donc, je lirai attentivement les premiers commentaires à son sujet. Mais je le vois mal faire mieux avec une telle différence de prix. Pour rappel, l'ES8 : 8 boucles+1, 8 patchs midi, chainage interchangeable, réaffectation des switch (terrible pour commander une fonction midi)...
J'ai failli craquer à la sortie de leur multi looper 95000, puis les premiers commentaires m'ont dissuadé et je me suis finalement rabattu sur le pigtronix. Alors certes, que deux boucles, mais c'est sérieux comme engin.
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/07/2020 à 14:03:47
Quelqu’un possède la bestiole ?
Je cherche des infos concernant la qualite des Buffer et d’éventuels clacs au changement de preset.
Merci
0
Supermalain68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/10/2020 à 20:18:51
Pas mal, en effet.
Dommage qu'on ne puisse contrôler le volume de chaque boucle et les différentes fonctions des amplis/combos : canal, eq, reverb, ...
Bravo pour le send mono et return stereo ainsi que le send et return stereo !! Ça c'est génial. Gig rig pro 14 est pas mal non plus dans le genre
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/10/2020 à 21:40:10
Je l'ai acheté depuis. Franchement, il est super.
Le volume par boucle ne me gène pas dans mon utilisation.