Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pilotage midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pilotage midi
bonjour a tous,

es ce que si je sors en midi d un g major par thru et que je rentre dans in de l Xpression je peux changer les presets sur les DEUX machine via l affectation des meme canaux et ceux a partir D UN SEUL pedalier midi ? ou ca fonctionnera pas ?

merci a vous ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Le branchement n'a rien à voir avec la programmation. ;)

Si tu veux toujours activer conjointement le même preset de tes 2 appareils (par ex Preset 10 Xpression et Preset 10 G Major), tu peux les mettre sur le même canal midi (par ex 1). Ensuite tu programmes ton pédalier midi pour que le preset 10 envoie le Program Change 10 sur le canal midi 1.

Si ton pédalier midi est basique, tu n'auras en principe rien à programmer.
Si ton pédalier midi est programmable, c'est dommage de l'utiliser comme ça, mais si c'est ce que tu veux, alors fais comme ça.

PS: je déplace ton topic car c'est une question générale qui ne concerne pas spécialement le Xpression.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
j ai un engl z12 :) donc du coup ?? t'en penses quoi ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:54:03 ]

4
Le Z-12 est un pédalier midi basique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Citation de Doc :
Le Z-12 est un pédalier midi basique.


donc ca devrais le faire comme je l'entends ? :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
yep

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
super je vais pouvoir allégé tout ca merci doc ;) j ai posté pour avoir une reponse sur l isp tu connais peu etre la reponse ? ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **