Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fractal Audio Systems MFC-101
(3)
Déposer un avis

Argus du Fractal Audio Systems MFC-101

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MFC-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 421,43 €

mémoire interne ( mode song )

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
mémoire interne ( mode song )
Bonjour à tous !

Etant fan de U2... je créer beaucoup de preset sur mon axe fx( j'en suis à 90 environs ) et j'ai pour projet d'en créer un nombre surement supérieur à 128, je souhaiterais désormais travailler en "mode song."

j'ai lu une traduction différente dans les " features" du MFC 101 entre le site FRACTAL et G66

sur le site fractal il est indiqué que le MFC 101 peu stocker 384 preset :

"The MFC-101 stores 384 internal presets, each of which may be recalled..."
http://www.fractalaudio.com/p-mfc-101-midi-foot-controller.php

sur le site G66 il est indiqué que le MFC 101 peu stocker 128 preset :

"Le MFC-101 dispose de 128 presets internes, chacun pouvant être rappelé..."
https://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=72&Itemid=319

alors :fleche: 128 ou 384 ? il doit y avoir une question de de bank A, B , C je suppose ? )

en clair ce que je souhaiterais être sur de pouvoir faire avant de l’acheter, c'est de savoir si je pourrais créer jusqu a 100 Song et en y intégrant n'importe quel preset de 0 à 384
ou serais -je limité à creer 100 songs avec une organisation limité au 128 premiers presets que j'aurais créée ?

merci d'avance .:)
La mémoire embarquée du MFC-101 stocke 384 Présets, 100 Songs (morceaux) et 10 Sets (répertoires) de 50 Songs.

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

Merci pour ce retour rapide !

me voila convaincu par cette bonne nouvelle :bravo:

Le Site G66 à fait la modification dans le descriptif ce jour. Tout roule, Merci Nico !!