Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MFC-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
15 Février 2014 à 15:49mémoire interne ( mode song )
Bonjour à tous !
Etant fan de U2... je créer beaucoup de preset sur mon axe fx( j'en suis à 90 environs ) et j'ai pour projet d'en créer un nombre surement supérieur à 128, je souhaiterais désormais travailler en "mode song."
j'ai lu une traduction différente dans les " features" du MFC 101 entre le site FRACTAL et G66
sur le site fractal il est indiqué que le MFC 101 peu stocker 384 preset :
alors 128 ou 384 ? il doit y avoir une question de de bank A, B , C je suppose ? )
en clair ce que je souhaiterais être sur de pouvoir faire avant de l’acheter, c'est de savoir si je pourrais créer jusqu a 100 Song et en y intégrant n'importe quel preset de 0 à 384
ou serais -je limité à creer 100 songs avec une organisation limité au 128 premiers presets que j'aurais créée ?
merci d'avance .
NDesmarest
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
15 Février 2014 à 18:02
La mémoire embarquée du MFC-101 stocke 384 Présets, 100 Songs (morceaux) et 10 Sets (répertoires) de 50 Songs.