Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube StompIO
Photos
1/18
IK Multimedia Amplitube StompIO

Pédale/pédalier MIDI de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] IK Multimedia Amplitube StompIO

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 2 910 vues
  • 15 followers
1 [News] IK Multimedia Amplitube StompIO
Grosse actu chez IK Multimedia puisqu'en plus de produits précédemment annoncés (Amplitube 2, SampleTank 2.1, etc.), le développeur vient présenter son Amplitube StompIO à la convention AES. Réponse du berger italien à la bergère allemande, ce StompIO n'est ni plus ni moins qu'un pédalier de contrôle USB destiné à piloter Amplitube 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sérieux Amplitube 2 à l'air de déchirer !

Dommage que je ne connaisse pas la guitare :(.

Concurrence :

Native Instruments GuitarRig
Waves GTR (Guitar Tool Rack)
KOSA
3
Flag ! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

4
Oulala! ca m' a l' air trés interessant tout ca! :mdr: :mdr: :aime:
j' espere que le prix ne sera pas exhorbitant :oo: big flag!! :bravo:
Www.moon.neo.cx
5

Citation : AmpliTube 2 will have an introductory MSRP price of $399/€329 for the full version and $249/€199 for the upgrades, valid till the end of the year. After release the price will raise to $499/€399 for the full version and $299/€249 for the upgrades. All customers of AmpliTube 1 full or upgrade, AmpliTube 1 LE and AmpliTube Live are eligible for the upgrade to AmpliTube 2 at reduced prices. Customers having registered AmpliTube 1 full version from September 1, 2005, will receive a FREE upgrade to AmpliTube 2.



sur le site ik.....
6
Je precise que ce n'est que les prix du logiciel.
7

Citation : Customers having registered AmpliTube 1 full version from September 1, 2005, will receive a FREE upgrade to AmpliTube 2.



Je me trompe où ça veut dire que si quelqu'un achète Amplitube 1 aujourd'hui (trouvable à 185 euros peut-etre moins), il aura gratuitement le 2 ???
8
Ben normalement oui mais bon, à mon avis le 2 remplacera le 1 et sera donc venu au même prix :) !

Sinon moi je ne vois pas trop l'utilité de ce mélange hardware+software pour la guitare. Autant se prendre un bon pédalier multi-effet tout en hard non ? Les sons seront meilleurs (pour ce que j'ai entendu d'Amplitube 1)...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
La question est de savoir si ce pédalier pourra contrôler Guitar Rig, parce que bon... Amplitube 1... (ok j'ai pas essayé la nouvelle version)
Le pédalier a la classe en tout cas!
Bolan was right.
10
A priori le 2 sera vendu 329 euros, donc acheter le 1 aujourd'hui est une super affaire... dommage je l'ai déjà depuis un petit moment...

J'imagine que le son du 2 sera bien meilleur (j'espère du moins) que celui du 1 qui est déjà selon moi une très bonne référence surtout pour les sons "clean".

La pédale hardware est un controleur bien sympa, ça laisse imaginer de grandes possibilités vu les capacités d'Amplitube 2.

Ensuite c'est vrai que ça ne remplacera jamais un bon ampli (mais c'est quand meme pratique).

Reste à voir le prix de ce pédalier...
...et aussi quelques demos mp3...