Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2017 à 12:56:10Pedale Blueboard avec LOGIC PRO X (mémo raccourcis clavier)
Bonjour a tous.
J'ai acheter le pédalier IRIG BLUEBOARD pour mon MAC, j'ai amplitube 4 complet.
Il est synchro et fonctionne.
Mais c'est la galère pour le faire fonctionner, il y aurait t'il un tuto complet ?
Il y a t'il aussi une possibilité pour le faire fonctionner avec LOGIC X PRO ? (même sans amplitube 4)
Simplement choisir 4 effets guitare et pouvoir changer pendant le morceau, j'en demande pas plus.
Merci de votre aide.
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:52:37 ]
Qi
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/12/2017 à 14:24:48
Salut,
J'avais testé mon BB sur mainstage et ça fonctionnait. Donc avec logic aussi normalement ?
Je me souviens juste qu'il fallait d 'abord updater le firmware et allumer le BB en mode standalone pour que le midi transite directement sans avoir à ouvrir l'appli du fabricant.
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
Daniel83560
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/09/2018 à 17:51:49
Bonjour.
Concernant le Pedalier IRIG BLueboard, je rencontre un problème avec Logic PROX X
J'assigne (via raccourcis clavier), les touche A B C et D,
(Lecture, Stop, Piste précédente, piste suivante). Ca fonctionne.
j'enregistre le projet.
Et celui-ci ne fonctionne plus lorsque je recharge le projet. Il semble qu'il est oublier les mémorisation.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance.
0
Daniel83560
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/12/2018 à 16:29:07
Bonjour.
Concernant le Pedalier IRIG BLueboard, je rencontre un problème avec Logic PRO X
J'assigne (via raccourcis clavier), les touche A B C et D,
(Lecture, Stop, Piste précédente, piste suivante). Ca fonctionne.
j'enregistre le projet.
Et celui-ci ne fonctionne plus lorsque je recharge le projet. Il semble qu'il est oublier les mémorisation.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance.
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 16:29:21 ]