Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] M-Audio EX-P

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 7 191 vues
  • 11 followers
1 [News] M-Audio EX-P
M-Audio présent l'EX-P, une nouvelle pédale d’expression à destination de ceux qui veulent pouvoir contrôler du pied des valeurs MIDI assignables comme le volume, la modulation, le panoramique, les filtres, etc.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
C'est en plastique.
Alors, quelqu'un l'a essayé ? La qualité est bonne ? :???:
...mais comme je vous comprends !
12
Yup !! :bravo:
...mais comme je vous comprends !
13
Est-ce que ça fonctionne en tant que pédale de volume pour un ampli ?

14
Alors :
C du plastique
Ca marche pas comme volume pour ampli (c du midi)
Et la connéctique c un jack (mais c du midi on oublie pas)

Mon probleme a moi c que j'arrive pas a la faire marcher avec mon xboard 49 ...

Vous y arrivez vous ? Ya ptete un truc a faire ...


Help Please Help !
Machiniste Sonore
15
Quelqu'un a ess&yé de brancher son ex-p sur un multieffet type v-amp ? Ca m'intéresse pour l'effet wah-wah. J'ai également un x-board 25 et j'aimerais savoir si t'as réussi à faire marcher cette pédale sur ton 49.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

16
Ca m'interesse aussi pour le v-amp
17
Attention, impossible d'utiliser cette pédale pour commander le volume de mon Oxygen 61, elle ne tolère que du on/off, confirmé par M Audio, achetée pour utilisation en contrôle de volume, je la renvoie. :(

L'ennui naquit un jour de l'uniformité.

18

Citation : elle ne tolère que du on/off

C'est à dire?...

Perso je l'utilise en pedale de volume sur un Yamaha QS 300 et en pédale d'expression branchée sur mon Novation Remote 25.
Avec je controle n'importe quel parametre midi dans live ou sur mes synthés...
Par exemple avec Guitar Rig je m'en sert de pédale Wah-Wah...
19
Après avoir passé un certain temps au tel avec le technicien de M Audio et essayé d'assigner le volume à la pédale via Enigma, il s'avère que je ne parviens pas à contrôler, dans Fruity Loops, le volume général, ce pour quoi j'avais acheté cette pédale. Pourtant, dans ce soft, il est aisé d'assigner une fonction aux contrôleurs du clavier, sauf cette pédale. Le technicien m'a donc dit qu'en fait, l'entrée sustain du clavier ne gère que du on/off "dixit". J'aimerais savoir par quel biais vous parvenez à contrôler le volume, probablement que votre clavier gère cette fonction et pas le mien, tout simplement.

L'ennui naquit un jour de l'uniformité.

20
Je viens de comprendre d'où viens ton problème:
Ce genre de pédale se branche sur une prise "expression" et non pas une prise "sustain" or je viens de vérifier: ton clavier n'a malheureusement qu'une prise sustain...

C'était donc le clavier qu'il fallait changer et non pas la pédale.