Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet [News] M-Audio EX-P

• 37 réponses
  • 20 participants
  • 6 938 vues
  • 11 followers
Los Teignos

Los Teignos

8211 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 14/03/2005 à 14:29:52
M-Audio présent l'EX-P, une nouvelle pédale d’expression à destination de ceux qui veulent pouvoir contrôler du pied des valeurs MIDI assignables comme le volume, la modulation, le panoramique, les filtres, etc.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Goldy

Goldy

1153 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 14/03/2005 à 15:35:30
Petite question, cette pédale se brache sur le port pédale d'un clavier maitre midi si j'ai bien compris ? Je me demande si ça serais compatible avec mon vieux casio made in télé achat :mdr:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 14/03/2005 à 18:26:38
Par quel type( midi,jack,) de connections se branche cette pédale,qui a l'air assez sympatique et en plus vu son prix il serai dommage de s'en privé.

Wolfen

Wolfen

13356 posts au compteur
Rédacteur
4 Posté le 14/03/2005 à 18:56:56
Ca m'intéresse grave ça ! :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 14/03/2005 à 19:12:23
Moi aussi ça m'interesse beaucoup :humm:

Vojna Poema

Vojna Poema

1534 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 14/03/2005 à 20:46:37
Surtout qu'elle est moins chere qu'une Roland EV5 qui est autour de 70 €!!

Vojna Poema

Vojna Poema

1534 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 14/03/2005 à 20:50:29

Citation : Par quel type( midi,jack,) de connections se branche cette pédale

cest du jack, comme une EV5

tu rajoutes cette pedale sur la plupart des floorboards midi (roland fc 200, yamaha mfc10, etc..) ou directement au cul de certains racks guitares, effets ou synthés pour ajouter un controle de parametre supplementaire

dire que jai trois EV5, alors qua ~39€, on peut se procurer la même chose, nhesitez pas

Los Teignos

Los Teignos

8211 posts au compteur
Admin
8 Posté le 15/03/2005 à 10:40:34

Citation : Par quel type( midi,jack,) de connections se branche cette pédale,qui a l'air assez sympatique et en plus vu son prix il serai dommage de s'en privé.

Les posts générés dans les forums à chaque nouvelle news ne contiennent que l'intro de la news. Il y a un lien pour lire la suite : un lien qui, en l'occurence, menait à https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,59002.html.

Ce qui répond à la question, non ? ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Milk

Milk

7062 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 15/03/2005 à 23:09:48
C'est en plastique ou en métal ?
God's in his heaven. All's right with the world.

ludibric

ludibric

585 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 20/03/2005 à 12:05:07
Est-ce que ca peut servir de pedale de volume ou d'expression sur mon synthe ??? suivant l'endroit ou je la branche ?
"Vieux motard que jamais"

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.