Los Teignos

Admin
Premier post

M-Audio présent l'EX-P, une nouvelle pédale d’expression à destination de ceux qui veulent pouvoir contrôler du pied des valeurs MIDI assignables comme le volume, la modulation, le panoramique, les filtres, etc.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ![ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
Goldy

AFicionado
Petite question, cette pédale se brache sur le port pédale d'un clavier maitre midi si j'ai bien compris ? Je me demande si ça serais compatible avec mon vieux casio made in télé achat

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
Anonyme

Par quel type( midi,jack

de connections se branche cette pédale,qui a l'air assez sympatique et en plus vu son prix il serai dommage de s'en privé.
Wolfen

Rédacteur
Ca m'intéresse grave ça !

Anonyme

Moi aussi ça m'interesse beaucoup

Vojna Poema

AFicionado
Surtout qu'elle est moins chere qu'une
Roland EV5 qui est autour de 70 €!!
Vojna Poema

AFicionado
Citation : Par quel type( midi,jack
de connections se branche cette pédale
cest du jack, comme une EV5
tu rajoutes cette pedale sur la plupart des floorboards midi (
roland fc 200,
yamaha mfc10, etc..) ou directement au cul de certains racks guitares, effets ou synthés pour ajouter un controle de parametre supplementaire
dire que jai trois EV5, alors qua ~39€, on peut se procurer la même chose, nhesitez pas
Los Teignos

Admin
Citation : Par quel type( midi,jack
de connections se branche cette pédale,qui a l'air assez sympatique et en plus vu son prix il serai dommage de s'en privé.
Les posts générés dans les forums à chaque nouvelle news ne contiennent que l'intro de la news. Il y a un lien pour lire la suite : un lien qui, en l'occurence, menait à
https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,59002.html.
Ce qui répond à la question, non ? ;)
Milk

Je poste, donc je suis
C'est en plastique ou en métal ?
God's in his heaven. All's right with the world.
ludibric

Posteur AFfolé
Est-ce que ca peut servir de pedale de volume ou d'expression sur mon synthe ??? suivant l'endroit ou je la branche ?
"Vieux motard que jamais"