[News] M-Audio EX-P
- 37 réponses
- 20 participants
- 7 555 vues
- 11 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Goldy
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Vojna Poema
Vojna Poema
Citation : Par quel type( midi,jack
de connections se branche cette pédale
cest du jack, comme une EV5
tu rajoutes cette pedale sur la plupart des floorboards midi (roland fc 200, yamaha mfc10, etc..) ou directement au cul de certains racks guitares, effets ou synthés pour ajouter un controle de parametre supplementaire
dire que jai trois EV5, alors qua ~39€, on peut se procurer la même chose, nhesitez pas
Los Teignos
Citation : Par quel type( midi,jack
de connections se branche cette pédale,qui a l'air assez sympatique et en plus vu son prix il serai dommage de s'en privé.
Les posts générés dans les forums à chaque nouvelle news ne contiennent que l'intro de la news. Il y a un lien pour lire la suite : un lien qui, en l'occurence, menait à https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,59002.html.
Ce qui répond à la question, non ? ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Milk
ludibric
astneric
Alors, quelqu'un l'a essayé ? La qualité est bonne ?
astneric
Bibzo
Bapsite
C du plastique
Ca marche pas comme volume pour ampli (c du midi)
Et la connéctique c un jack (mais c du midi on oublie pas)
Mon probleme a moi c que j'arrive pas a la faire marcher avec mon xboard 49 ...
Vous y arrivez vous ? Ya ptete un truc a faire ...
Help Please Help !
efabric
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Anonyme
hcimsorg
L'ennui naquit un jour de l'uniformité.
nonosky
Citation : elle ne tolère que du on/off
C'est à dire?...Perso je l'utilise en pedale de volume sur un Yamaha QS 300 et en pédale d'expression branchée sur mon Novation Remote 25.
Avec je controle n'importe quel parametre midi dans live ou sur mes synthés...
Par exemple avec Guitar Rig je m'en sert de pédale Wah-Wah...
hcimsorg
nonosky
Ce genre de pédale se branche sur une prise "expression" et non pas une prise "sustain" or je viens de vérifier: ton clavier n'a malheureusement qu'une prise sustain...
C'était donc le clavier qu'il fallait changer et non pas la pédale.
hcimsorg
nonosky
hcimsorg
nonosky
Ou alors utiliser une vrai pédale de volume en sortie de console...
efabric
Par contre je peux configurer le clavier pour qu'il reconnaisse l'entrée contrôleur pour une pédale d'expression. Il faut lire la doc de fond en comble mais ça marche. Il inverse juste le signal parfois. Il suffit de démarrer pédale enfoncée et ça marche.
Alors aucun intérêt si on n'a qu'une pédale type sustain comme la mienne, mais il paraît que ça marche avec l'EX-P.
A propos des contrôleurs pédaliers :
Savez-vous si on peut programmer un envoi d'une série de valeurs fixe CC du type :
1 coup de pédale de sustain (une première fois)
Efface le contenu du loop player du v-amp CC50 valeur 1 par ex. et Lance l'enregistrement CC51.
1 coup de pédale de sustain (une deuxième fois)
Stoppe l'enregistrement CC53 et lit la boucle CC54.
En gros de la programmation de base, mais midi !
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2