RFX MP128 Midi Buddy

5.0/5
  • Alex_CoolZenAlex_CoolZen

Très fiable, bonne ergonomie

RFX MP128 Midi BuddyPublié le 29/12/16 à 16:56
    Tout est dans le titre :)
    J'utilise ce pédalier avec un g-major, le pédalier est alimenté en 12 volts par une Eagletone ps12.
    Un bouton pour monter les dizaines, celui du dessous pour les baisser, + 10 autres boutons, de 0 à 9....simplicité enfantine.
    Un switch permet de selectionner soit la plage 1-128 soit 0-127.
    La peinture commence à s'écailler sur le dessous, mais j'ai acheté ce produit d'occasion, il avait déja bien servi, sinon le boitier est robuste, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce pédalier :)
    Tout est dans le titre :)
    Un switch permet de selectionner soit la plage 1-128 soit 0-127.
  • titus73titus73

Simple et efficace

RFX MP128 Midi BuddyPublié le 11/09/16 à 09:02
    3 photos
    Je l'utilise pour commander ensemble un préampli Marshall JMP1 et un multieffets TC Electronic G-Major 2,
    Il fonctionne très bien et les touches sont d'une sensibilité parfaite.
    Possibilité de régler le canal midi et la plage de patchs de 0 à 127 ou de 1 à 128
    Un outils parfait et complet dans un boitier robuste et fiable