Sujet de la discussionPosté le 02/06/2020 à 10:25:47problème "faux contact"/comportement bizarre
Salut la compagnie,
mon pédalier a un comportement bizarre sur les boutons 7 8 9 . quelque soit la dizaine sélectionnée. de temps en temps quand j'appui sur le 7 ou le 8 il se remet a zéro comme si on venait de l'allumer, il affiche 0- . de temps en temps en appuyant sur le 9 il affiche 9 (sans le zéro devant) et paf il se bloque. sinon par moment il s'éteint carrément. obligé de débrancher rebrancher l'alim pour pouvoir le réutiliser. j'ai pas du tout envie de changer de pédalier celui ci convient très bien pour ce que j'en fais.
si quelqu'un a ce pédalier et a déja eu ce soucis ou connait quelqu'un qui peut me renseigner
bonjour zorglub,
je pense que les mini switch de ton pédalier doivent êtres encrassé ou oxydés, je pense qu'un précautionneux démontage s'impose..
Par ailleurs, je recherche un petit pedalier midi de ce type, pourrais tu me dire s'il te plait si ce dernier est capable d'envoi de message de notes midi..PG/CC/ midi note..
merci d'avance