Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2020 à 10:25:47problème "faux contact"/comportement bizarre
Salut la compagnie,
mon pédalier a un comportement bizarre sur les boutons 7 8 9 . quelque soit la dizaine sélectionnée. de temps en temps quand j'appui sur le 7 ou le 8 il se remet a zéro comme si on venait de l'allumer, il affiche 0- . de temps en temps en appuyant sur le 9 il affiche 9 (sans le zéro devant) et paf il se bloque. sinon par moment il s'éteint carrément. obligé de débrancher rebrancher l'alim pour pouvoir le réutiliser. j'ai pas du tout envie de changer de pédalier celui ci convient très bien pour ce que j'en fais.
si quelqu'un a ce pédalier et a déja eu ce soucis ou connait quelqu'un qui peut me renseigner
bonjour zorglub,
je pense que les mini switch de ton pédalier doivent êtres encrassé ou oxydés, je pense qu'un précautionneux démontage s'impose..
Par ailleurs, je recherche un petit pedalier midi de ce type, pourrais tu me dire s'il te plait si ce dernier est capable d'envoi de message de notes midi..PG/CC/ midi note..
merci d'avance
0
Labbrune
zorglub28
7319
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/09/2020 à 12:50:20
Salut Labbrune. j'ai finalement trouvé une solution, j'ai acheté un beau ADA noir et rose en remplacement
pour les notes midi je ne saurais te dire. je m'en servais pour du changement de patch.
voici un lien vers une notice en anglais, je m'y connais pas trop en midi, si ça peut t'aider