Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouaip je venais de voir celui du concurrent justement en cherchant une alternative au MCF 101 de fractal... ben suis pas convaincu du tout vu les explications trop touffues... voyons voir si RJM sera proposer un produit ou l'utilisateur n'aura pas un besoin d'un doctorat de programmeur et de 128 jours de programmation pour faire un set... genre avec des maps machines pre-chargables et non vérouillable par usb ou midi...
bien sur j'attend son prix afin de voir si ca peu devenir intéressant.voir tip top ..
Ah ? y an quand meme un editor PC .. c'est déja bien ca !
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 14:50:33 ]
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/10/2012 à 16:15:13
il etait question d'un editeur ios aussi non?
0
Sysex and sun!
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/10/2012 à 18:37:29
J'étais aussi intéressé par ce pédalier, mais quand ils m'ont annoncé le prix, j'ai tout de suite laissé tombé.