Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/109
Rocktron All Access

Contrôleur continu sur le Rocktron All Access

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôleur continu sur le Rocktron All Access

Salut !

Je suis un futur possesseur du Rocktron All Access. Bien qu'ayant feuilleté la notice, j'ai du mal à comprendre comment utiliser les 2 prises jack situées à l'arrière du Rocktron, destinées à des "contrôleurs continus".

Alors j'imagine bien le principe d'insérer une pédale d'expression (avec son jack stéréo) afin qu'il modifie le paramètre d'un effet (par exemple la profondeur d'un effet phaser).

Par contre est-ce qu'on peut brancher une pédale de volume ? Et comment on la branche ?

Et est-ce qu'on peut connecter une pédale wah wah ?

-----
Vincent, guitariste/compositeur de Red Touch 

2

Salut

Tu peux connecter 2 pédales d'expression que tu peux affecter comme bon te semble a l'aide d'un jack stéréo pour chacune ( voir les controlleurs que te propose ton multi-effet bien entendu...), je posséde un All Access et je me sers pour ma part d'une HEX de chez Rocktron aussi que j'utilise en pédale de volume dans un Axe FX ..

Voilou a + !

3

OK merci !

A Pluche !

-----
Vincent, guitariste/compositeur de Red Touch 

4

Citation :

Par contre est-ce qu'on peut brancher une pédale de volume ? Et comment on la branche ?

Et est-ce qu'on peut connecter une pédale wah wah ?

Pas d'audio, donc tu ne peux y brancher ni une wah ni une pédale de volume.

En revanche tu peux utiliser une pédale de volume comme pédale d'expression (cf p72 du manuel pour le branchement)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.