Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet A l'attention des adeptes du Rocktron All Access !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 252 vues
  • 4 followers
1 A l'attention des adeptes du Rocktron All Access !

Bonsoir,

Je possède donc le Rocktron All Access. J'ai lu le manuel entier, j'ai essayé de le configurer de manière à contrôler mon Marshall JVM 410h, mon Patchmate Loop8 et mon Xpression. Mais rien n'y fait.

JVM = canal 1
Xpression = canal 2
Patchmate Loop = canal 3

Prenons l'exemple du preset 1 du All Access. Dans la section MIDI, j'ai donc :

PReset1 - CHannel2 - ProgramChange1

Le canal 2 étant mon multi-effet Xpression, l'option "programm change" est sur "on", et j'ai sélectionné "1 map to 6" ce qui signifie que le PC1 du All Access sélectionne le préset 6 de l'xpression. Pourtant quand je suis sur mon preset 1 du rocktron, ça ne change absolument rien : il n'appelle pas le préset numéro 6 de l'xpression.

Alors voilà je commande à me demander si je me suis fait arnaqué (achat d'occasion) ou si je maitrise vraiment pas du tout le MIDI (sachant que c'est la première fois que j'utilise le MIDI).

 

Merci de m'aider !

 

-----
Vincent, guitariste/compositeur de Red Touch 

2

Tu as peut être résolu tes problèmes depuis  10 jours, mais avec le all access (AA), tu n'as aucune raison d'utiliser le midi mapping du xpression.

 

Sur le preset 1 du AA, demande lui d'envoyer directement le PC06 (qui correspond par défaut au preset 6) sur le canal midi 2.

 

Sinon as tu bien été réglé chaque appareil midi respectivement sur le canal midi que tu as choisi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
la question est forte interessante, les autre appareil sont il by passé alors ou pas si il ne les "appellent" pas ????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
comment tu cable avec les jack tes machine lorsque tu a plusieur sysyteme midi ? c est la grosse question que je me pose ...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
personne ne peux m en dire plus pour que je puisse l'investir oO ??

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Ne confonds pas audio et midi .
Tu câble en jack ( audio ) tes appareils dans l’ordre qui te conviens le mieux ( comme tu câblerais des pédales ( la c’est ton oreille qui décide).
Pour le midi cela n’a aucune incidence sur l’audio , tu câbles comme cela t’arrange , l’intérêt du All Access est d’avoir 16 canaux midi donc possibilité d’assigner 16 appareils midi sans être obligé de faire du « mappîng » .
Donc tu assignes un canal midi différent pour chaque appareil.
Sur chaque préset du all access tu envoies un code midi différent sur chaque appareil appelant le son que tu veux , tes appareils étant midi , ils doivent avoir un code by-pass pour chacun d’entre eux . Tu sélectionnes ce code pour bypasser ceux que tu veux .
J’espère avoir été assez clair... bon courage !
7
non kalou je ne confond pas, je dis juste que 2 preampli a la suite ca ne fonctionne pas, donc quell est la solution pour piloté un multi effet preampli ET un preampli (genre ada ou triaxxis) en plus ? l audio est a la suite ou via un truc genre patchmate ???

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Citation :
ils doivent avoir un code by-pass pour chacun d’entre eux . Tu sélectionnes ce code pour bypasser ceux que tu veux .


comment ca ???

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
Prends la doc de tes appareils et tu doit avoir un code midi pour le bypass ( 1 à 127 )
10
si je bypass en midi ca bypass l audio ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **