Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet fait il ça?... ou j en demande trop?....

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion fait il ça?... ou j en demande trop?....
bonjour à tous.
voilà je cherche à changer mon fcb1010 car je suis trop bridé dans mes programmations et "ça m énerve!!...". :)
je viens chercher des infos sur ce pédalier car je n ai pas trouvé de reponse dans la notice. (ma config est triaxis et gforce à piloter)

j espere que quelqu un pourra me renseigner. je vais essayer d etre le plus explicite possible!... ( c est pas gagner!...)
voilà, est il possible avec le all access de:

- paramétrer les 10 switchs du bas qui servent à appeler un programme (preamp + multi efx par exemple) et les 5 du haut à appeler que le multi efx, et l associer aux programmes du preamp enregistrersur les switch 1 à 10 . (me semble que oui)

par exemple je switch la pedale 1 qui me donne instantanement un son clair (preamp) et un delay (efx). par la suite si je switch la pedale 11 je change mon efx par un chorus mais je garde le meme son clair de la pedale 1...( j ai la pedale 1 et 11 allumé, 1=son clair + 11=chorus )

- autre chose; sur ma pedale 1. j appuie dessus j ai mon son clair et mon delay. est il possible de programmer la pedale 1 en lui donnant l ordre que, si j appui une 2 eme fois dessus, est ce qu il peut me bypasser l efx, et me retrouver avec le son clair du preamp?

ce que je cherche à avoir c est un son programmé (preamp + fx)sur mes switch 1 a 10 pour des chansons, avoir la possibilité de bypasser le fx en rappuyant sur le switch (ex 1 de tt a l heure)pour pouvoir par la suite changer d fx grace aux switchs 11 a 15 tout en gardant le meme son du preamp. je me prend trop la tete? ça fume deja alors que je suis que dans la théorie!!....

:oo:
est ce que quelqu un peut m eclairer?
merci
2
up!!