Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet C'est quoi cha?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi cha?
A quoi cha sert? Ch'est cher !! :surpris:
2
3
Pédalier midi rocktron all access pour guitare, avec un zoli afficheur bleu, 1000 euros! :nawak:
4
Oui j'avais vu ca!!! Qu'est-ce qui justifie ce prix? :surpris:
Et quel est son principe de fonctionnement? (Les 1, 2, 3....)
5
Adresse toi à ce jeune homme
6
Ou ici plutot...
7
Perché! pas ldroit dtoucher son pére!...
8
C'est effectivement le pédalier le plus cher de l'histoire du midi, cela dit il fait bien plus que ces concurrents réunis (mais pas tout attention). Il lui manque tout de meme des relays analogiques pour piloter les commutations de canaux de tetes d'amplis (meme behringer en ont mis 2 sur le fcb1010!!!), quelques prises additionnelles pour des switches ou des pedales d'expression supplémentaires (il n'en a que deux alors que le FC200 de Roland en a 6!). et il lui manque surtout la possibilité d'assigner un switch a plusieurs numeros de controlleurs sur des canaux midi differents afin de piloter plusieurs parametres de differentes machines avec une seule pression d'un switch (là c'est clair non?).
A part ca il est beau et je m'en fout, il est compact (il rentre dans un rack) et ca je m'en fout pas, il est beaucoup trop cher mais il se trouve d'occaz sur ebay entre 400 et 600 Dollars (ce qui reste somme toute trop cher).
Je ne le conseilles qu'a ceux qui auraient besoin des fonctions midi qu'il est le seul a pouvoir faire, sinon pour les autres ca ne sert pas a grand chose...
9

Citation : C'est effectivement le pédalier le plus cher de l'histoire du midi

FAUX!! Regarde le prix d'un système Bradshaw, tu risque de :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : C'est effectivement le pédalier le plus cher de l'histoire du midi

FAUX!! Regarde le prix d'un système Bradshaw, tu risque de



Oui mais le systeme bradshaw est plus qu'un pédalier midi si je ne m'abuse