Sujet de la discussionPosté le 02/08/2015 à 20:30:52utilisation
Bonjour a tous, est il possible de piloté plusieur appareil midi avec cet commande ? et si oui comment fait ton ?
la doc en francais peu etre ?
merci
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
llabe11
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/12/2021 à 22:49:12
Salut Guigue,
essaie avec ce site gratuit c'est pas mal même très bien, il est gratuit mais tu peux donner 10€ si tu veux ou pas, j'ai été impressionné du résultat.
Je viens de le faire, j'ai pas tout regardé mais l'architecture semble respectée https://www.onlinedoctranslator.com/app/translationprocess-pdf
Donne moi ton avis.
merci
EDIT: mince ça ne traduit pas tout et faut reprendre un peu le corps du texte mais quand même on commence à comprendre.....
Re EDIT : je pense que la programmation est la même que le ALL ACCES de la même marque et celui là je l'ai en FR si tu as besoin.....