Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron MIDI Raider
Photos
1/101
Rocktron MIDI Raider

Sujet utilisation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
1 utilisation
Bonjour a tous, est il possible de piloté plusieur appareil midi avec cet commande ? et si oui comment fait ton ?

la doc en francais peu etre ?
merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Salut
As tu trouvé une doc en français ?
Merci

Cc
3
helas non juste en anglais :/ et toi ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Salut Guigue,
essaie avec ce site gratuit c'est pas mal même très bien, il est gratuit mais tu peux donner 10€ si tu veux ou pas, j'ai été impressionné du résultat.
Je viens de le faire, j'ai pas tout regardé mais l'architecture semble respectée
https://www.onlinedoctranslator.com/app/translationprocess-pdf
Donne moi ton avis.
merci

EDIT: mince ça ne traduit pas tout et faut reprendre un peu le corps du texte :furieux::??: mais quand même on commence à comprendre.....
Re EDIT : je pense que la programmation est la même que le ALL ACCES de la même marque et celui là je l'ai en FR si tu as besoin.....:clin:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 18:36:00 ]