Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 23:41:49Différence entre le midimate rouge et noir et le blanc et noir.
Voilà tout est dans le titre si quelqu'un connait la différence ça m'intérrésserai.. Merci!
dickfall
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/07/2006 à 09:47:28
Je croix bien qu'il n'y a pas de différence. C'est juste une question d'âge du modèle.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance alors à confirmer
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/07/2008 à 03:07:56
Petit déterrage.
J'ai lu à quelque part que sur la v1, on pouvait utiliser les 10 boutons comme IA.
Est ce vrai ?
Je viens de mailer Rocktron pour savoir. Au passage j'ai demandé le manuel du V1.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/08/2008 à 15:31:05
Citation : The info below is correct. A version 1 midi mate can send 3 program changes on 3 different midi channel along with up to 10 control changes commands per preset. Version 2 midi mates can send up to 6 program changes on 6 different midi channels but only 5 control changes
Donc les possesseurs du midimate V2 qui veulent 10 autres IA, peuvent acheter un midimate V1.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
renaud.ls
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/12/2008 à 12:49:31
Instant Access, pour activer/desactiver en temps réel un paramètre (effet ON/OFF, etc...) sur un rack midi, juste par une pression du pied!