Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Midimate V2
Photos
1/181
Rocktron Midimate V2

Midimate et tap delay

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midimate et tap delay
Bonjour,
je suis posseseur du rocktron prophesy et midimate
j'aimerai savoir comment controlé le tap delay
avec le midimate.
merci a ceux qui peuvent m'apporte une reponse
a+rocks
2
Tu ne peux pas controler le tap delay par le midimate:non: .... pour ma part je le controle avec une pédale ON-OFF Proel pfs22 :clin:

FLM

3
Salut

avec le prophecy je sais pas mais avec un echopro line 6 ça marche mais à condition de passer en mode controller sur le pédalier

le mien est une vieille version 1.1 et apparement un poil différente des versions 2.xx
en tout cas cela devrais fonctionner
il faut assigner un des switches du pédalier (5 à 9 sur les versions 2.xx, sur le mien version 1.1 j'ai le choix de 0 à 9) à un numéro de controle exemple n°80; pour cela appuyer sur 2ND sur le pédalier, puis sur "edit function select =>" de manière à afficher "midi channel" laisser le défilement s'achever puis mettre ctrl sur 1 si le pédalier émet sur le canal midi 1 ensuite appuyer encore sur "edit function select =>" de manière à afficher "controller assignments" laisser le défilement s'achever puis choisir toujours avec "edit function select =>" le switch que vous souhaitez utiliser le n°7 par exemple et le caler sur le numéro de controle 80
sortir du mode "edit function select" en appuyant sur 2ND
pour le pédalier c'est fini

maintenant sur le rack si celui-ci le permet
entrer dans la partie permettant de paramétrer les controles chez rocktron en général c'est "control assignments" selectioner le parametre que vous souhaiter piloter là: "tap tempo" puis lui assigner le numéro de controle 80
ensuite la valeur "up" et la valeur "down" respectivement entre 0 et 63 et entre 64 et 127 appuyer sur store pour enregistrer les modifs
là cela devrait fonctionner

sur le line 6 appuyer sur "midi/sys" puis choisir "TP" avec le pot "program" puis assigner le control 80, "C 80" avec le pot "time" puis sortir en appuyant de nouveau sur "midi/sys"

en appuyant sur le switch concerné du pédalier 2 ou 3 fois, la valeur du temps de retard doit changer

chez moi ça marche
je n'ai plus le replifex sous la main pour verifier mais cela devrait fonctionner aussi

bonne bidouille et bon week :mdr:
Jelly roll