Sujet de la discussionPosté le 21/03/2009 à 22:07:04Renseignement sur changement de preset
Bonjour
je vai avoir le midimate pour controller un rocktron reàplifex. Je souhaiterai pouvoir switcher entre 2 sons en particulier qui ont des effets différents :
un son avec du chorus, une EQ, un hush et un autre avec un chorus, un phaser et une comp.
Je sais qu'on peut activer/désactiver un effet avec les switch 5 à 9 mais moi je voudrai savoir si c'est possible de switcher entre 2 groupes d'effet, c'est à dire avec le bouton 5 avoir le 1er son décrit plus haut et avec le bouton 6 avoir le 2ème son.
je sais pas si je suis assez clair
thierry33
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/03/2009 à 10:35:54
Je pense qu'il serait plus simple de programmer tes 2 sons sur deux présets différents et de les méromiser sue 2 numéros différents de ton réplifex !
Tu ne peux pas faire ce que tu décris, c'est à dire activer chorus+EQ+hush avec le switch 5, puis chorus+phaser+comp avec le switch 6 par ex.
Tu peux te faire comme dit thierry33 un preset contenant chorus + EQ + hush sur ton multieffet, et un autre contenant chorus+phaser+comp, et les rappeler via les switchs presets de ton midimate.