Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Roland FC-300

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 935 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Roland FC-300
Avec le FC-300, Roland présente sa nouvelle génération de pédalier de contrôle MIDI, premier à bénéficier du protocole RRC2 permettant un échange bidirectionnel de données MIDI avec le VG-99 du constructeur via un câble LAN servant aussi à l'alimentation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Miam!! Deux pédales, compact et pleins de possibilités :aime:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Hello

Comme le FC 200, le FC 300 transmet il aussi des messages de note ? la brochure téléchargeable sur le site ne le précise pas, et un zoom sur la photo n'indique pas la présence de ce mode.
D'où peut être la différence de prix avec le FC 200...si qqn a la réponse, mercide renseigner :bravo: avant que je fasse l'erreur de le commander. :mdr:
4
Si vous vous demandez pourquoi il coute moins cher alors qu'il est mieux que le FC-200 voici la réponse de Roland :

Citation : Question :

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un pédalier MIDI FC-200 ou FC-300, mais je ne comprends pas ce qui justifie la différence de prix que j'ai constaté : en effet, le FC-300 coûte, dans presque tous les magasins, 100 euros de moins que le FC-200 alors qu'il a deux pédales d'expression. Pourriez-vous m'expliquer la raison d'une telle différence de prix sur ces deux produits ? D'avance merci.

Réponse de Roland :

Pour nous le FC-200 n'est plus fabriqué et est remplacé par le FC-300. On a aussi changé le prix pour qu'il soit plus intéressant. Mais malheureusement avec toutes les périodes de transition les prix des deux appareils est sont un peu inconséquent.



:clin:

ø««« DBL »»»ø