Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2014 à 12:09:03fc 200 avec multiamp dv mark
Salut a tous ,jusqu'a maintenant j utilisais ce pedalier FC200 avec un boss GT PRO ,pas de probleme ,la configuration se faisait tout seul , lun etant fait pour l autre ,mais la ,je seche, je cherche a commander mes son d'un DV Mark multiamp avec ce pedalier ,je n'y arrive pas ....
qui pourrais mes guider ,dans le multiamp ,mes sons sont stocker dans la bank "user1"
merci
Mexalavi
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2017 à 21:09:58
Bonjour !
Au final vous arrivez à piloter le multiamp avec ce pédalier ?
Merci pour votre retour!
Xabi
0
krunozor
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/03/2018 à 23:58:54
Salut
Bon je veux bien savoir moi aussi si vous avez réussi!
0
freestyle07
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/06/2019 à 23:22:32
Le fc200 est actif sur le canal midi 1 avec le Dv mark
J'arrive à changer les patch mais les Control. Change ne correspondent pas du tout... Donc ça s'arrête à du changement de patch uniquement.
Faut que j'arrive à choper un câble usb male mâle pour voir si dans l'application du dv mark ya moyen de reassigner le. Mappage des CC#