Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FC-200
Photos
1/185
Roland FC-200

Pédale/pédalier MIDI de la marque Roland appartenant à la série FC

Sujet Probleme avec la pedale d'expression

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec la pedale d'expression
Salut, j'utilise ce pedalier depuis des années et je me retrouve confronté a un problème, la pedale d'expression du FC-200 n'envoie plus des valeurs correctes, le minimum est bien 0 mais elle n'atteint pas 127 en max, elle peut osciller entre 100-115 a peu pres, ce n'est pas une histoire de calibration car je l'ai recalibrée maintes fois, je l'ai démontée, nettoyée sous toutes les coutures mais y'a rien a faire et je ne saurais faire plus...
L'un d'entre vous a-t-il déja rencontré ce problème, y a t'il une solution, ou faut-il passer définitivement par la case "réparateur"? Ca m'ennuie car ca a pas l'air tres compliqué comme mécanique...

Merci de me répondre...
2
J'ai le mien depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais rencontré ce pb :noidea:

ça sent le réparateur... tu sais où aller pour une réparation (aucazou personne n'ait de solution miracle) ??? sinon n'hésites po à demander

3
Salut,
Je profite de ce poste car moi aussi j'ai un ptit probleme avec mon FC-200
Lorsque je veux changer de son rien ne se passe mais si je triture le cable midi dans tout les sens au bout d'un moment ca marche.
Ca doit surement venir d'un faux contact.
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une adresse sur paris et/ou banlieu pour que je puisse le reparer.

Merci
Clemz