Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound MIDI Maestro
Photos
1/23
Singular Sound MIDI Maestro

Pédale/pédalier MIDI de la marque Singular Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MIDI Maestro + Voicelive 3 extreme + Circuit tracks + Beatbuddy

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MIDI Maestro + Voicelive 3 extreme + Circuit tracks + Beatbuddy
Bonjour les Fanzines,

Je suis guitariste/chanteur du côté de la Haute-Savoie...Ca n'a pas été facile depuis 2 ans avec ce contexte...Mais bon, comme beaucoup d'autres.
J'ai donc pris le temps de repenser totalement mon setup live, que je partage avec vous aujourd'hui (cf. photo jointe)
Il commence à grave tourner malgré mes connaissances limitées en MIDI.
Et oui voilà mon problème! je suis trop limité en MIDI (j'ai pas fait assez d'études :D:) et donc je bloque :((( Malgré des heures passées devant mon écran!
Pour être au top, j'aurais besoin de votre aide :idee:

Je suis parvenu à synchroniser le tempo de ma BEATBUDDY (pilotée par ma MAESTRO) avec l'ensemble des mes machines (CIRCUIT TRACKS et LOOPER de la VL3). Je suis même parvenu à synchroniser le START&STOP de ma BEATBUDDY avec le CIRCUIT TRACKS! Je ne sais pas comment, ça a marché direct en reliant tout le monde en MIDI. Et c'est franchement génial!
Mais, il me manque 2 fonctions vitales:
- Programmer le START&STOP de ma MAESTRO avec le LOOPER de ma VL3.
- Programmer le changement de pattern entre ma BEATBUDDY et le CIRCUIT TRACKS.

Si certains d'entre vous s'y connaissent en programmation MIDI et m'éclairent de leur lanterne,
je leur envoie 1 boite de chocolat suisse et un morceaux de comté! :P:
Merci par avance
Guillaume TINTA

4284569.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 08:06:43 ]

2
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours des problèmes avec votre installation, mais je vous conseillerez dans un premier temps de vous diriger vers https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/motu/Midi-Express-XT-USB/ afin de pouvoir bien router vos différentes sorties/entrées

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions