Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question
Salut, je suis intéressé d'acheter un Ground Control Pro et j’ai lu qu’il donne des problèmes avec les switchs et qu' il parait qui est un peu « délicat » pour les concerts. :???:
Ma question est si qq pourrai me confirmer ou démentir cette information. :)
Merci à tout le forum pour l’aide.
2
Des problèmes??? De quel ordre???
Jamais rien lu de tel moi... T'as des liens sur le sujet?

Qu'appel tu "un peu délicat"???
Je comprends pas... :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Voici, qqs commentaires des gens pas très contente. La vérité c’est que tout cela, fait réfléchir... Merci pour tes impressions…

http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Digital_Music_Corp/Ground_Control_Pro-01.html

Overall the GC-pro is not happening for pro road player use something else as I have listed above. I have been build and designing racks for 10+ yrs and I must say this unit is very disapointing.

The GC-pro is cool for local and session players. But for road players I would not use it with out a tech and a backup.

The switches failed on me instatlly! I have been a gcx user for 5yrs. and used an original ground cntrl/never had any problem. don't be fooled by the dummy switches! they WILL screw you over! this is my worst purchase ever!

The first 5 minutes I am using the thing a switch doesn't work right all the time. Then the next day it has been fine ever since, but another switch did the same thing. :8O:
4
Ben écoute, le moins que je puisse dire, c'est que pour ma part, il est très à la hauteur de ce que je cherchais.
Quant aux avis dont tu parle, encore faudrait-il savoir dans quelles conditions ils l'ont utilisé car s'il jouent des claquettes debout sur leur GCP avec des santiags ou des grosse groles à semelles compensées, c'est clair que peu de pédalier sont fait pour...

Quant à l'ergonomie, perso, je lui trouve bien deux ou trois défauts, c'est sûr, mais rien de fondamental quand m^m.

Jettes un oeil à mon topic sur la MàJ de l'OS, tu y trouveras un début de wich-list sur des features qu'il me semblerait intéressant d'intégrer dans d'éventuels updates.

-Espace-Cubase.org

5
J'utilise le ground control depuis 2 ans environ, a raison de 3 a 4 concerts semaine, sans compter les repets, bin j'ai jamais eu un seul soucis avec cet appareil, et pourtant je chausse du 46

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6

Hors sujet :

Citation : et pourtant je chausse du 46

Ouh pînaise

;)

-Espace-Cubase.org

7
Merci, pour vos commentaires. Je crois que finalement j’achèterai le GROUND CONTROL PRO. Une dernière question, je voudrais savoir où est-ce que vous rangez le GROUND CONTROL PRO, une housse, pedalboard… Dans mon cas à part du GROUND CONTROL PRO j’ai une pédale Ernie Ball.
Merci … :clin:
8

-Espace-Cubase.org