Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
1 Question
Salut, je suis intéressé d'acheter un Ground Control Pro et j’ai lu qu’il donne des problèmes avec les switchs et qu' il parait qui est un peu « délicat » pour les concerts. :???:
Ma question est si qq pourrai me confirmer ou démentir cette information. :)
Merci à tout le forum pour l’aide.
2
Des problèmes??? De quel ordre???
Jamais rien lu de tel moi... T'as des liens sur le sujet?

Qu'appel tu "un peu délicat"???
Je comprends pas... :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Voici, qqs commentaires des gens pas très contente. La vérité c’est que tout cela, fait réfléchir... Merci pour tes impressions…


http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Digital_Music_Corp/Ground_Control_Pro-01.html

Overall the GC-pro is not happening for pro road player use something else as I have listed above. I have been build and designing racks for 10+ yrs and I must say this unit is very disapointing.

The GC-pro is cool for local and session players. But for road players I would not use it with out a tech and a backup.

The switches failed on me instatlly! I have been a gcx user for 5yrs. and used an original ground cntrl/never had any problem. don't be fooled by the dummy switches! they WILL screw you over! this is my worst purchase ever!

The first 5 minutes I am using the thing a switch doesn't work right all the time. Then the next day it has been fine ever since, but another switch did the same thing. :8O:
4
Ben écoute, le moins que je puisse dire, c'est que pour ma part, il est très à la hauteur de ce que je cherchais.
Quant aux avis dont tu parle, encore faudrait-il savoir dans quelles conditions ils l'ont utilisé car s'il jouent des claquettes debout sur leur GCP avec des santiags ou des grosse groles à semelles compensées, c'est clair que peu de pédalier sont fait pour...

Quant à l'ergonomie, perso, je lui trouve bien deux ou trois défauts, c'est sûr, mais rien de fondamental quand m^m.

Jettes un oeil à mon topic sur la MàJ de l'OS, tu y trouveras un début de wich-list sur des features qu'il me semblerait intéressant d'intégrer dans d'éventuels updates.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'utilise le ground control depuis 2 ans environ, a raison de 3 a 4 concerts semaine, sans compter les repets, bin j'ai jamais eu un seul soucis avec cet appareil, et pourtant je chausse du 46

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6

Hors sujet :

Citation : et pourtant je chausse du 46

Ouh pînaise



;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Merci, pour vos commentaires. Je crois que finalement j’achèterai le GROUND CONTROL PRO. Une dernière question, je voudrais savoir où est-ce que vous rangez le GROUND CONTROL PRO, une housse, pedalboard… Dans mon cas à part du GROUND CONTROL PRO j’ai une pédale Ernie Ball.
Merci … :clin:
8

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org