Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2009 à 11:46:30[News] Une kalimba sur iPhone
Basée sur la kalimba, un instrument de percussion idiophone d'Ouganda, Kalimba Live offre la possibilité d'enregistrer ses propres compositions, d'utiliser des effets et d'accorder sa Kalimba.
Le son est sympa et bien réaliste, mais pour moi, le plaisir de jouer de mes sanza nées du travail de mes mains est plus intense. A chaque instrument que je fabrique j'approche une certaine perfection. Encore que personnalité sonore soit plus adapté comme mot.
Et puis je n'ai pas d'iPhone. Et en plus quand ce machin n'a plus de batterie ou bien est carrément foutu, ma sanza ou kalimba (comme vous voudrez l'appeler) fonctionne encore