Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Augmented Mallets Play
Photos
1/1
Arturia Augmented Mallets Play

Percussion tonale virtuelle de la marque Arturia appartenant à la série Augmented Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia vous offre Augmented Mallets Play

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 824 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia vous offre Augmented Mallets Play
351174.png
Arturia propose gratuitement Augmented Mallets Play, un instrument virtuel combinant marimba, vibraphone et célesta, jusqu’au 2 janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci c'est pris, plus qu'à tester :bravo: . Il y a aussi la Pure plate reverb de UAD qui est gratuite en ce moment: https://www.uaudio.fr/uad-plugins/reverbs/pure-plate-reverb-promo.html
3
Tu vas vite tester 50 présets pas trop inspirants , heureusement la mise a jour du mini freak elle ...est top ,par ce que la ça sent le gratuit qui vas nous vendre une banque de son ... dommage avec le savoir faire d'Arturia en matière de séquence avec les marimba aurait pu faire de ce sous native un vrai beau cadeau...
4
Merci pour ce cadeau!
Même si le mot "Play" indique surement une version à venir plus complète que celle-ci.
Dommage.
5
Bien vu, il n'y a pas le volet advanced
6
Mmmmmh, merci, cependant je ne vais pas être très enthousiaste, à l'écoute des presets je ne peux m'empêcher d'y trouver un doublon avec ce que l'on entend et capable de produire sur Pigments. Ca se voit un chouia trop. J'ai vraiment cette sensation de presets construits dans Pigments et injectés dans le player maison.

Merci quand même pour la proposition.

JayBignoise "L'Augmented de trop ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

7
Oui mais autant le prendre pour ainsi avoir un prix d'upgrade sur un produit plus abouti (qui sait peut-être même sur un nouveau bundle) plutôt que de payer plein pot dans1 mois ou 2!

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 20:14:46 ]

8
Citation de Ynoxo :
Oui mais autant le prendre pour ainsi avoir un prix d'upgrade sur un produit plus abouti (qui sait peut-être même sur un nouveau bundle) plutôt que de payer plein pot dans1 mois ou 2!

C'est le cas, c'est dans la boite. Dans l'attente de la V Collection qui me fera cliquer avec le PPG Wave. Cependant j'attendrais plutôt 10/11 mois :mrg:

JayBignoise "Vendredi noir est ton ami"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9
Petite déception, j’aurais plutôt aimé un effet!

(Mais Arturia, vous êtes quand même sympas avec cette tradition du cadeau de Noël, merci!)

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 21:09:00 ]

10
Ouais cool , j'adore ce genre de plugin , merci Arturia ✋🏻💗