réactions à la news XMAS Freeware #6 : Desk Bell
- 12 réponses
- 6 participants
- 615 vues
- 7 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
rossignol85
JLDavid
En fait, tous ces échantillons "Kontakt-only" sont sponsorisés par NI, je pense, car les proposer en fichiers audio ne doit pas être plus difficile pour leur(s) créateur(s).
linn134
Sponsorisés et grassement rémunérés en Louis d’or.
C’est pour cela que Moog ressort des synthés à prix collector, on se fait tellement de blé avec des banque Kontakt gratuites qu’on nage littéralement dans les dollars.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
jensouniev
En tous cas, les démos sont très sympa.
Los Teignos
Si Kontakt était fourni avec, je prendrais...
En fait, tous ces échantillons "Kontakt-only" sont sponsorisés par NI, je pense, car les proposer en fichiers audio ne doit pas être plus difficile pour leur(s) créateur(s).
Absolument pas, sachant que je peux t'assurer que mettre un paquet de samples au format WAV en freeware ne va pas attirer grand monde et qu'on ne parle pas d'échantillons Kontakt only (Kontakt utilise des fichiers au format WAV) mais d'un instrument virtuel qui va faire interagir des scripts et des effets avec un mapping de samples.
La bonne nouvelle toutefois, c'est que sauf erreur de ma part, quand tu télécharges une banque Kontakt, tous les samples utilisés sont dans un des sous-dossiers de la banque. Tu peux donc faire ta tambouille avec ça !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
JLDavid
La bonne nouvelle toutefois, c'est que sauf erreur de ma part, quand tu télécharges une banque Kontakt, tous les samples utilisés sont dans un des sous-dossiers de la banque. Tu peux donc faire ta tambouille avec ça !
Ah, merci beaucoup: je vais essayer ça, alors.
JLDavid
Je ne vois rien d'utilisable sans Kontakt dans tous ça. J'ai raté qqchose?
linn134
Quand c’est encrypté, et d’une façon générale sauf indication écrite dans un contrat de licence, les samples sont destinés à un usage spécifique et restreint.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 13:48:30 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 15:01:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2