Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la komplete 12 à peine sortie et n'est déjà plus exhaustive
1
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 09/11/2018 à 16:53:39
Ils nous prennent pour des vaches à lait. Déjà que la mise a jour Komplète 12 coûte une blinde et n'est pas très très intéressante... Ouai bah Fuck native un moment
0
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/11/2018 à 17:00:25
Vous ne pouvez pas vous plaindre parce qu'ils sortent des instruments en plus quand même.
4
thhib
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/11/2018 à 19:40:07
Je ne vois pas en quoi ce produit, totalement nouveau, rendrait Komplete 12 obsolète...
1
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/11/2018 à 20:04:48
Komplete n'est déjà plus la complète d'où les agacements et les plaintes un mois à peu près après sa sortie...
Ils auraient pu l'inclure à la komplete ou avoir un autre timming pour la sortie, déjà que massive x n'est pas dispos...
La MaJ de k12 est un peu maigre cette banque aurait sûrement mieux fait passer la pillule
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 20:05:37 ]
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 09/11/2018 à 20:23:30
bof...bof....bof.....
0
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 09/11/2018 à 20:45:23
Bien sûr il n'est pas question de se plaindre parce qu'il y a un nouveau produit et ce n'est pas une question liée à l'obsolescence de ces mêmes produits. Il s'agit simplement de resituer la politique commerciale de NI. Komplete 12 est sorti très récemment. La mise à jour en ultimate (ma version) n'est pas donnée pour une évolution relative. Kontakt 6 (plutot kontakt 5.9) et ses 2 instruments qui n'exploitent même pas vraiment les maigres évolutions de kontakt sentent l'update rapide parce que nécessité commerciale de faire évoluer et même si on ajoute quelques banques et un massive encore à venir, c'est quand même déceptif. Il aurait pu être judicieux d'ajouter cet instrument à l'update. Simplement un geste commercial
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10Posté le 09/11/2018 à 21:45:47
En tout cas ça sonne bien
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier