Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les cadeaux, ça marche pas... très agréable au demeurant !
enfin j'imagine que le voucher fonctionne parfaitement mais pas la chinoiserie probablement inutile... ^^
1
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 21:42:59 ]
Anonyme
3Posté le 21/12/2020 à 22:16:39
Bien vu le dulcimer chinois pour clôturer l’année du pangolin
2
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/12/2020 à 22:48:28
Est ce qu'il y a un truc qui coute moins de 25 balles chez NI ?
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/12/2020 à 23:11:35
Oui. Le client.
Bof le dulcimer traditionnel chinois disposant de nombreux réglages, presets, et phrases mélodiques.
L'année dernière nous avions eu droit à l'excellente réverb RAUM.
1
Anonyme
6Posté le 21/12/2020 à 23:27:29
La vidéo de démo m'a convaincu qu'il ne s'agit finalement pas du cadeau le plus pourri que NI nous a fait. Glissé dans un mix qui n'a rien à voir avec la musique traditionnelle mandarine peut donner des résultats très intéressants
4
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/12/2020 à 07:51:50
Moi ce que je dis c'est que personne n'est obligé d'accepter ces cadeaux !