Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC Audio Kalimba Keys
Photos
1/1
OSC Audio Kalimba Keys

Percussion tonale virtuelle de la marque OSC Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Dépêchez-vous d’aller télécharger Kalimba Keys !

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dépêchez-vous d’aller télécharger Kalimba Keys !
344155.png
Durant quelques jours encore, la banque de sons Kalimba Keys est offerte par OSC Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Désolé, le code offre que vous souhaitez utiliser est invalide".
Pas grave. J'en ai déjà 9 venant tous de chez Pianobook. Sanza, Mbira, Kalimba... Être encore plus gourmand ne serait pas salutaire pour l’embonpoint des HDD.
3
Ah ! Si. Cela fonctionne, mais c'est en majuscules, soit KALIMBAKEYSFREE.
4
Ca été plus fort que toi, pas pu t'empêcher de l'avoir :mdr: Merci pour ton obstination ou GAS :mrg:

JayBignoise "A moi, à moi !"

Edit : C'est un plug in indépendant, il ne s'ouvre pas dans Descent Sampler. Testé 3 minutes, désinstallé dans la foulé. Il n'apporte rien que nous ne puissions dèjà faire avec un preset de type pluck, des modulations et du echo / delay.

JayBIgnoise "Low gas"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 13:05:17 ]

5
Nous sommes bien d'accords. Du coup... J'en ai trouvé d'autres ! :facepalm::facepalm::facepalm: Après un gros comparo, au final, j'aurais quand même la musette moins chargée : il y en a plein qui dégagent. Et j'ai fait une jolie découverte. Je raconte. Ça me fera un endroit vers où pointer mon raccourcis dans le dossier mes p'tits tops.
6

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 18:22:36 ]

7
Merci beaucoup pour tout ça !
Je viens de passer 45mn sur Quilcomm, c'est fabuleux ! ! Entre les instruments tous plus rares et exotiques les uns que les autres, la synthèse ceci-cela, les effets qu'il n'a pas trouvé ailleurs alors il les fabrique, il y a vraiment de quoi donner une indigestion au disque dur et ensuite faire autre chose que du planplan !
Perso j'ai un hub USB3 alimenté sur 7 sorties, de façon à avoir les anciens HDD, le 4TO et bientôt le 5TO... Il va falloir quand même que je fasse du ménage comme toi, ne serait-ce que pour éviter les plantages de Reaper au démarrage quand il scanne tous les plugins.
Et tiens-nous au courant pour les orchestres, il n'y en a pas tant que cela de gratuits

Be bop a loulou !

8
Vouaye. Même combat pour les deux. Ça me rassure, je ne suis pas tout seul. :boire: