Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/07/2021 à 12:01:12
A comparer à mon handpan réel en vrai métal de bouteille de gaz, qui n'est que pentatonique et qu'il faut enregistrer au micro avec toutes les précautions d'usage (non, il n'y a plus de gaz dans la bouteille , mais quand même), cela peut être une bonne idée.
[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 11:20:06 ]
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 10/08/2021 à 23:21:34
Je l'ai téléchargé. Il y a un probleme avec les Libraries tiers je n'arrive pas à les avoir dans libraries ! Je suis allé jusque dans des forums obscurs. Rien a marché... Si quelqu'un peut m'aider. C'est énervant de devoir aller dans database à chaque fois
Il y a un probleme avec les Libraries tiers je n'arrive pas à les avoir dans libraries !
Il n'y a pas de problème et tu n'as rien loupé
Si l'instrument est compatible avec la version complète de Kontakt mais pas Kontakt Player, alors il n'apparaitra pas dans l'onglet Libraries.
Pour les instruments Kontakt dans ce cas, j'utilise le Quick-Load.
Super merci de la réponse.
Par contre à chaque fois que je lance un nks par Quick-Load j'ai une fenêtre qui s'affiche de je dois clicker sur ...spootligh. Il y a possibilité d'éviter que cette fenêtre s'affiche à chaque fois ?