Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Cimbalom
Photos
1/1
Spitfire Audio Cimbalom

Percussion tonale virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Spitfire Audio présente Cimbalom pour la série Originals

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Spitfire Audio présente Cimbalom pour la série Originals
spitfire-audio-cimbalom-299986.png
Le développeur britannique continue l'extension de sa série Originals avec la nouvelle banque de sons de percussions Cimbalom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Je viens de comparer avec la précédente version de cette Librairie au format KONTAKT et le gain (audio) de la nouvelle version m'a paru bien faible, à côté .
De plus, la nouvelle version est légèrement plus gourmande en CPU qu'une instance de KONTAKT .

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 11:38:03 ]

4
Citation de Corbo-Billy :
Je viens de comparer avec la précédente version de cette Librairie au format KONTAKT et le gain (audio) de la nouvelle version m'a paru bien faible, à côté .
De plus, la nouvelle version est légèrement plus gourmande en CPU qu'une instance de KONTAKT .

Corbo-Billy, tu parles de Grand Cimbalom lorsque tu évoques la précédente version ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Non, j'évoquais la librairie s'appelant tout simplement Cimbalom au format KONTAKT, classée maintenant comme Legacy puisqu'ils viennent de là faire paraître avec le format de leur propre lecteur .

Mais c'est vrai qu'à certains endroits, cette Librairie est appelée Grand Cimbalon:
https://www.kvraudio.com/product/grand-cimbalom-by-spitfire-audio

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 09:00:12 ]

6
J'ai regardé la démo ce matin, avant de te demander, et je dois dire que j'ai bien aimé le rendu. C'est là, en le cherchant, que j'ai vu qu'il n'était plus vendu.
En regardant, une nouvelle fois, la démo de la version Originals, j'ai l'impression que cette nouvelle mouture offre plus de possibilités, voire quelques innovations, non ? Mais je trouve le sons moins rond qu'avec l'ancienne version pour Kontakt.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre