Je viens de comparer avec la précédente version de cette Librairie au format KONTAKT et le gain (audio) de la nouvelle version m'a paru bien faible, à côté .
De plus, la nouvelle version est légèrement plus gourmande en CPU qu'une instance de KONTAKT .
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 11:38:03 ]
Pevets
13340
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/08/2021 à 08:45:11
Citation de Corbo-Billy :
Je viens de comparer avec la précédente version de cette Librairie au format KONTAKT et le gain (audio) de la nouvelle version m'a paru bien faible, à côté .
De plus, la nouvelle version est légèrement plus gourmande en CPU qu'une instance de KONTAKT .
Corbo-Billy, tu parles de Grand Cimbalom lorsque tu évoques la précédente version ?
Non, j'évoquais la librairie s'appelant tout simplement Cimbalom au format KONTAKT, classée maintenant comme Legacy puisqu'ils viennent de là faire paraître avec le format de leur propre lecteur .
[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 09:00:12 ]
Pevets
13340
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/08/2021 à 13:36:42
J'ai regardé la démo ce matin, avant de te demander, et je dois dire que j'ai bien aimé le rendu. C'est là, en le cherchant, que j'ai vu qu'il n'était plus vendu.
En regardant, une nouvelle fois, la démo de la version Originals, j'ai l'impression que cette nouvelle mouture offre plus de possibilités, voire quelques innovations, non ? Mais je trouve le sons moins rond qu'avec l'ancienne version pour Kontakt.