Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 19:12:38Groupe de percu.
Salut a tous. Je joue dans un groupe de percussion.on reprends des morceaux des stomp, tambours du bronx, tambours du bouroundi... etc...
j'aimerais connaitre votre groupe on musicien preferer en percu...bien evidemment.
Pour ma part c les stomp sans probleme....
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2005 à 12:04:20
Oui on m'en avait beaucoup parler des stomp, et quand j'ai vu le dvd j'étais sur le cul
Ils ont vraiment beaucoup d'imagination, et ne méprisent aucun son possible
0
nouchkas
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/07/2005 à 20:04:40
Le dvd est incroyable.Le morceaux avec les balais est genial.Bref, ce sont des as
0
Sound Up Studio
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/07/2005 à 00:01:27
J'aime bien les stomps et tout ça... Ils ont bien la peche!
Sinon, y'a les Hip Pickles qui font des trucs sympas aussi.
J'aime aussi le groupe Street Beats (pas les japonais, non non, des américains qui tappent sur des percu qui ressemblent à des poubelles, tout ça)... J'arrive pas à trouver de liens vers eux sur le net ... Je sais juste qu'ils ont joué au modern drummer festival 2000.
0
Groove6
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/10/2005 à 16:50:32
Dans un genre il est vrai, un peu différent, les tambours KODO japonais sont assez étonnants .......... la dernière fois que je les ai vu en concert, je me suis reçu une grosse baffe. C'était au théâtre des Champs Elysées, à un moment c'était tellement puissant, qu'il y a eu un morceau de plâtre qui est tombé du plafond !.........