Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de percu.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Groupe de percu.
Salut a tous. Je joue dans un groupe de percussion.on reprends des morceaux des stomp, tambours du bronx, tambours du bouroundi... etc...
j'aimerais connaitre votre groupe on musicien preferer en percu...bien evidemment.
Pour ma part c les stomp sans probleme....
2
Oui on m'en avait beaucoup parler des stomp, et quand j'ai vu le dvd j'étais sur le cul :bravo:
Ils ont vraiment beaucoup d'imagination, et ne méprisent aucun son possible :D:
3
Le dvd est incroyable.Le morceaux avec les balais est genial.Bref, ce sont des as :bravo:
4
J'aime bien les stomps et tout ça... Ils ont bien la peche!
Sinon, y'a les Hip Pickles qui font des trucs sympas aussi.
J'aime aussi le groupe Street Beats (pas les japonais, non non, des américains qui tappent sur des percu qui ressemblent à des poubelles, tout ça)... J'arrive pas à trouver de liens vers eux sur le net :???: ... Je sais juste qu'ils ont joué au modern drummer festival 2000.
5
Dans un genre il est vrai, un peu différent, les tambours KODO japonais sont assez étonnants .......... la dernière fois que je les ai vu en concert, je me suis reçu une grosse baffe. C'était au théâtre des Champs Elysées, à un moment c'était tellement puissant, qu'il y a eu un morceau de plâtre qui est tombé du plafond !......... :8O: