Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des steel pan/Steel Drums ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 6 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des steel pan/Steel Drums ?
Bonjour, je suis guitariste et j'ai fait pas mal de batterie aussi et je suis depuis longtemps amoureux du steel drum.
Ayant enfin de quoi me payer l'instrument de mes rêves (enfin je pense) je me demandais ou je pourrais trouver ça.

Si quelqu'un a de bonnes adresses (je suis dans le Var) je prends tout !
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
2
Moi aussi je suis à la recherche de Steel Drum , si on pourrait me donner un ordre de prix et un lieu pour en trouver , ça serait sympa ! :clin:
3
Salut les gars.
desolé je ne connais pas d addresse pour un steel drum mais je sais que ca coute tres chere,par contre moi j en possede un que j ai acheté dans les 3000 francs a un particuliers vu dans une annonce press service.j aurai voulu savoir si vous connaissé une personne qui accorde le steel drum, je suis sur la region de poitiers 86.merci
4

bonjour,

 

Je recherche des joueurs de steel drums, je fais parti d'une formation cuivres percu, et nous souhaitons faire une expérience musicale avec des steel drums!

 

Je suis en Auvergne et ca serait pour un concert début janvier, par contre on ne pourra donner de gros cachet mais nourri, logé et bonne ambiance assurée

 

merci

5
https://www.steeldrums.fr/
ça court pas les rues, et ça coute un bras...