Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 20:16:29Ou trouver des steel pan/Steel Drums ?
Bonjour, je suis guitariste et j'ai fait pas mal de batterie aussi et je suis depuis longtemps amoureux du steel drum.
Ayant enfin de quoi me payer l'instrument de mes rêves (enfin je pense) je me demandais ou je pourrais trouver ça.
Si quelqu'un a de bonnes adresses (je suis dans le Var) je prends tout !
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
goofyspirit
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/11/2005 à 16:35:23
Moi aussi je suis à la recherche de Steel Drum , si on pourrait me donner un ordre de prix et un lieu pour en trouver , ça serait sympa !
0
abbou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/04/2006 à 15:59:45
Salut les gars.
desolé je ne connais pas d addresse pour un steel drum mais je sais que ca coute tres chere,par contre moi j en possede un que j ai acheté dans les 3000 francs a un particuliers vu dans une annonce press service.j aurai voulu savoir si vous connaissé une personne qui accorde le steel drum, je suis sur la region de poitiers 86.merci
0
fuckoff
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/10/2010 à 15:23:42
bonjour,
Je recherche des joueurs de steel drums, je fais parti d'une formation cuivres percu, et nous souhaitons faire une expérience musicale avec des steel drums!
Je suis en Auvergne et ca serait pour un concert début janvier, par contre on ne pourra donner de gros cachet mais nourri, logé et bonne ambiance assurée