Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Djembés acheter pour des scolaires ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel Djembés acheter pour des scolaires ?
Bonsoir,
Les djembés vendus 139,00 euros par Fuzeau sont ils corrects à votre avis dans le cadre d'un club percu pour un collège ?

http://pedagogie.fuzeau.fr/servlet/catalogue/produit/ServletSelection?tache=FicheProduit&idSite=1&idRub=2&idSsRub=52&idProduit=3979

Si vous connaissez mieux et moins cher, je prends.
2
UP
3
Salut,
ci joint mail d'une société sur Lomme (nord) qui importe des instruments d'afrique elle a un catalogue des produits diponibles dont des djembe

Autochtone SARL
<autochtone@wanadoo.fr>
4
Bonjour,

Si je peux me permettre, dans un cadre scolaire, je pense qu'il faut des instruments solides et faciles à utiliser. De plus le djembe traditionnel est tres sensible à l'humidité et doit souvent être ajusté au niveau de la tension de la peau. Exit donc (malheureusement) les djembés africain ( fut en bois + peau animale + tension de la peau avec des cordes). Il existe toute une gamme de djembe chez REMO en synthetique ( fut + peau et réglage par tirant ) et qui sonne très bien ......... Je précise que je suis percussioniste et je les utilise en studio et en live. Il ne sont pas particulmièrement bon marché mais ils sont quasiment incassables.
Si tu veux plus de précisions, no problemo.
5
Bonsoir a tous les drummers !

Pour des cour de djembé en scolaire, des djembé Deep Percussion sont pas male du tout et pas très cher ! je sais que la chaine nationale de magasin Music Leader distribue les produits Deep Percussion !
ce sont des djembé en bois traité avec des peau cerclées et des tirants en acier comme ceux proposés par Adrugan mais meme moins cher il me semble !

Bonne soirée et bonne chance