Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-Cours Percussion

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E-Cours Percussion
Nouveau site de cours de percussion en ligne...

Ce site de cours de percussion vous propose des cours de musique (au format PDF), accompagnés des enregistrements correspondants (en MP3) et / ou en vidéos (AVI) disponibles en téléchargement.

Les principaux instruments de la percussion cubaine y sont présentés mais également d'autres aires culturelles comme certains instruments brésiliens et africains.

Vous pourrez également trouvé mes ouvrages pédagogiques à venir mais également la suite des ouvrages précédemment édités en librairie mais que j'ai choisi de proposer par moi même directement en ligne sans passer par des intermédiaires.

Une section spécifique composés de morceaux d'entrainements complets à jouer dessus sera bientôt disponible. Ils concerna l'ensemble des instruments ainsi que la batterie...

Comment ça marche ?
Un cours vous intéresse. Cette page vous explique la marche à suivre pour vous le procurer et l'avoir chez vous sur votre ordinateur.

Cours d'instruments
Il s'agit de cours complets basés sur trois heures de travail journalier : échauffement, technique et accompagnement

Etudes de styles
Vous voulez connaitre les plans des plus grands percussionnistes : Giovanni Hidalgo, Roberto Vizcaino, George Delgado, Luis Conte, Ray Baretto, Orlando Poléo ect...

Répertoire
Rythmes complets concernant aussi bien le domaine populaire comme le domaine traditionnelle ainsi que les rythmes des musiques actuelles (funk, rock, jazz, rap...).

Morceaux d'entrainement
Vous prenez la place de l'instrument que vous jouez et vous jouez avec l'ensemble de la section rythmique avec mises en place et solo à jouer avec la partition et les fichiers MP3.

http://freewebperc.olympe-network.com/
2
redface2 Le lien est mort...