Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 21:12:44Percussion
Je cherche une percu style djembé, pour jouer de l'accoustique en accompagnement. Acompagner des guitares accoustiques(2)et basse (1), pour un style plutot classique/rock.
Que me conseillez-vous ? (On considérera un budget de 200€)
Je cherche quelque-chose de peu encombran ^^.
P.S. : pour info je suis batteur xD
Ouais ben mon cajon c'est super pratique pour s'asseoir dessus kan ta pa de tabouret,entre nous je pense que c'est ultra cher pour une caisse en bois!
Moi je tape sur ma table de cuisine en sapin, en mettant la rallonge j'ai plusieurs sons du grave au médium, en plus j'mets une toile cirée, comme ça je peux jouer du carrrronnn tout en regardant Derrick et en buvant une bonne bière
0
Staier
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/03/2007 à 10:47:26
Je te conseille plutot un ensemble de percussions, genre un petit tambour avec un timbre bien claquant, des fût en bois avec des peaux synthétiques, des cymbales et une grosse caisse jouée avec une pédale.
Eh, mais c'est trop une bonne idée que j'ai là !!! ça va révolutionner la musique je sens !