Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2011 à 16:44:41Quelqu'un ici pour me jouer de la derbouka sur un morceau?
Bonjour à tous.
Une modeste demande concernant un modeste sample que je souhaiterais finaliser avec un
soupcon de derbouka bien sur.
Si l'un d'entre vous se sent d'y ajouter sa "touche" j'en serais très heureux.
Bon ne riez pas, cette petite création perso est une surprise pour un pote egyptien.
J'ai utilisé un synthé et mon vieux banjo,on fait avec ce qu'on a!!
[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 18:50:44 ]
Anonyme
35
3Posté le 16/09/2011 à 19:49:50
C'est gentil mais c'est justement ce que j'aime sur le net, échanger avec d'autres.
Il m'arrive de me prendre dans la figure que je fais de la m****, mais là encore si c'est
constructif, je respecte.
De plus les trucs midi, c'est pas trop ma tasse de thé.
Je te remercie,je vais y jeter un oeil.
Edit : non finalement je raconte n'importe quoi, le synthé c'est depuis la version démo de
Alchemy (Camel audio) -je l'ai joué avec un mini clavier USB- donc pourquoi pas oui.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 20:13:27 ]
Anonyme
35
4Posté le 16/09/2011 à 22:08:12
Merci pinou, c'est vraiment bien et tout à fait exploitable!
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/09/2011 à 06:58:39
Citation :
Ca t'évitera d'être obligé de faire de nouvelles rencontres
Et bien sur, c'était de l'humour !
Mais blague à part, le darbukator est effectivement pas mal du tout si tu ne trouve pas une personne physique pour t'aider.
Content d'avoir pu t'aider, même sur le ton de la boutade.