Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat / Vente de Djembé

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat / Vente de Djembé
Bonjour
Je suis musicien intervenant, sur la région parisienne.
J'envisage d'acheter un djembé très prochainement.
Vous serait-il possible de me communiquer de bonnes adresses fiables, où je peux acheter un djembé de qualité ? (sur paris de préférence)
Merci
2
Moi je connais le quartier à Pigalle.
"La baguetterie" ont quelques djembé, "occ'land" dans la même rue également. Ces deux magasins sont presque en face l'un de l'autre. Sinon dans la rue perpendiculaire à la leur, il y a un magasin qui fait bcp de percus (afro, cubaines et autre). Ils ont plus de choix, mais je ne me souviens pas de leur nom. Ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas chercher loin, c'est à qq mètres des magasins sus-cités. En dehors de Pigalle, je ne connais pas, désolé.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
3
HEllo

Un magasin de percus perpendiculaire à la rue Victor MASSé (là ou se trouve La Braguetterie ....) c'est ................ DRUM MARKET !............ Effectivement très bon choix de percus légèrement plus cher qu'à la baguetterie, mais un peu moins "usine". Sinon rue de l'OUEST un magazin super sympa de percus (c'est vers Montparnasse mais j'avoue que j'ai un trou de mémoire .......). Sinon y a aussi l' AFRIQUE !!.............. A +
4
Le djembé acheté au sénégal coute 300F sans négocier. Mais avec le billet d'avion ça fait cher la percu ;-)
5