Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobro LA Drama Drums
Photos
1/7
Audiobro LA Drama Drums

réactions à la news Audiobro présente LA Drama Drums

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audiobro présente LA Drama Drums
Audiobro va compléter dans quelques jours sa collection de sons d’orchestre avec une banque de percussions pour Kontakt, LADD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le script KONTAKT est de toute beauté et me paraît très efficace à travers les vidéos de cette page .

Détail sur une tranche de la page de mixage

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 01:23:24 ]

3

Quelqu'un a t-il acquis cette Librairie percussive dont la date de promotion a été prolongée ?

4
+1

Si oui, j'ai vu que les loop pouvait être configurées en triplet mod, mais cela signifie t il que des loop existent en signature 6/8, 3/4 ou 12/8.
La plupart des instruments proposent des loop en binaire, ce qui est dommage je trouve
Corbo-billy, sais tu si on peut router les tracks vers des sorties différentes ?
5

Citation de : Electric Bigband

Corbo-billy, sais tu si on peut router les tracks vers des sorties différentes ?

Oui, absolument avec la possibilité d'assignation de la fenêtre Output de KONTAKT pour chaque groupe ou instrument _

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 10:49:11 ]

6
Bon g regardé les vidéos et la réponse est oui pour mes 2 questions
7
Allez hop, 7 ans plus tard ... Je viens de l'acheter (grosses promos en ce moment chez Audiobro).