Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Instruments ou samples ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 4 followers
1 Instruments ou samples ?
Salut à tous!

J'ai pu ecouter les démos sur le site de east-wast qui sont vraiment génial il n'y a pas à dire....
Mais tous ce qu'on entend son des samples et non des instruments seulement alors à ton la possiblité de joué avec les mêmes sons de manière différentes?

Je ne vois pas trop l'intérét si ce sont des samples tous fait...
Pourriez-vous m'eclairez un peu sur ce stormdrum cher utilisateur de l'engin?

;)
2
Slt,si tu as du temps a y passer on arrive a faire des choses tres bien.j'utilise beaucoup de soft de batterie mais aussis des samples il m'arrive même de melanger les deux,mais je me répète il faut y passer du temps.
3
Et bien ce sont des instruments qui ont été sampler donc je vois pas le souci

dans stormdrum tu as la version intakt avec les samples en boucle pret a l'emploi
et la version kompakt ou tu as tout les samples qui te permet de contruire tes propres kit de drum
donc rien a dire tu peux faire tout ce que tu veux

et tu peux en rajouter une couche avec percussive adventure 2 si ça ne te suffit pas

:fete:
4
Si tu veux écouter stormdrum écoutes écoutes Until the end pour une approche un peu métalique Arabian sky pour le côté oriental ou alors Rebirth of the phoenix pour le côté percussif , les séquences de batterie ont été faites avec stormdrum note à note et donc avec la version kompakt de stormdrum ( 1 des deux DVD fournit en fait l'autre c'est que des loops et comme dit précédemment c'est Intakt )faut juste cliquer sur "mes compos BOF" sur ma signature et cliquer ensuite sur hifi du morceau qui t'interesse
5
Tu fait de la très bonne musique bessinox j'aime beaucoup.Je te remercie pour les exemples sonores.
Donc ok stormdrum est vraiment un outils créatif et pas simplement de belles boucles a resamples.Ca me parraissais bizarre quand même.
La qualité des sons sur le site officiel et cher toi bessinox(désolé Xmen il y a un petits soucis sur ton site)est vraiment superbe

Merci a vous j'ai une meilleur idée de la l'engin maintenant.Le prix est cher encore pour moi mais il faut reconnaitre qu'il est tous a fait abordable pour un bon plugs et vu les sons le rapport/qualité superbe.

Bonne année a vous :coucou:
6
Merci pour ta critique Ymersion, concernant le prix si jamais ça te dit tu as encore jusqu'à ce soir minuit pour commander en ligne pour 150 € tu peux faire confiance au site j'ai déjà commandé dessus et c'est le site officiel européen d'eastwest ( soundsonline ) et à ce prix là c'est cadeau je trouve

http://www.soundsonline-europe.com/Quantum-Leap-Stormdrum-pr-EW-162.html


Voilà

Bonne année aussi @ toutes et à tous
7
J'ai oublié de préciser c'est HT le prix :noidea:
8
Effectivement je trouvais ca bizarre quand meme de vendre uniquement des samples préfabriquer pour un soft de east-west.

J'ai pu l'essayé en magasin et je viens de comprendre la subtilité entre intakt et kompakt comme Hansson la expliqué.C'est une vraie tuerie et je regrette de ne pas avoir profité de la reduction de noel pour ce plugs :frown:

Merci a vous.
9

Citation : je viens de comprendre la subtilité entre intakt et kompakt



c'est clair
disons qu'il y a un coté pratique a la version Intakt dans le sens
ou tu peux avoir une commande avec trés peu de marge de temps
et ça rend bien service
par contre la version kompakt il faut vraiment prendre le temps
de l'essayer
:boire: