Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Contenu de StormDrum

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contenu de StormDrum
Je lorgne depuis un moment sur StormDrum (premier du nom je precise) mais je me questionne pas mal sur le contenu de celui-ci, et malgré une lecture intensive de tout les sujet ici (meme celui de 270 pages :??: ) je ne suis pas vraiment avancé....

D'apres ce que j'ai compris il y a 2 partie : Intakt (Loops) et Kompakt (Kit & Instru), les loops ne m'interesses pas plus que ça mais je voudrais savoir si les sons que contiennent les loops sont utilisable separemment (dans Kompakt donc) afin de crée entierement ses propres rythmes à partir de tout les sons existants.

ça peut paraitre con comme question mais je trouve que c'est très ambigüe à ce niveau là, on parle souvent de kits de batterie mais j'entend rarement parlé du reste autrement que par les boucles...

voila merci
2
Les loops dans intakt ne sont pas forcément faites avec des instruments de kontakt : il y a pour les 50% des instruments électroniques dans ces loops.

mais tout ce qui est instrument ethnique dans les loops, c'est presque tout dans le kompakt
3
D'accord, et donc en terme de contenu dans Kompakt ça donne quoi en gros ?
Il y a de quoi faire ou ça reste limité ?
Il me faudrait des sons Electro et Ethnique et j'aurais besoin d'une batterie realiste (mais pour ça d'apres ce que je sais c'est bon).
4
Il n'y a pas de sons electro dans kompakt d'après mes souvenirs
5
Arf zut :/

merci quand meme
6
Si tu veux écouter SD alors va sur mon myspace écoutes until the end et angels can fall les percu c'est SD, tout est programmé , pas de loop , pareil pour the chase la batterie c'est SD ,j'utilise rarement la version Intakt (donc les loops ).
7
Je vais ecouter ça ;)

Mais entre-temps j'ai changé d'avis, Battery 3 me convient mieux en fait pour mes projets actuel mais je garde en tete StormDrum pour plus tard.