Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Stormdrum redondance cyclique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 Stormdrum redondance cyclique
Salut à tous,

Je viens d'acheter Stormdrum2 et malheureusement pour moi j'ai un problème de redondance cyclique sur le DVD1. A cause de ce problème 18 samples que j'ai identifié ne marchent pas ce qui a pour conséquence, en plus du fait que ces sons ne soient pas utilisables, que la moitié des rythmes préprogrammés (utilisant certainement ces samples) ne marchent pas non plus.

J'ai donc besoin de savoir si d'abord il y a un moyen de récupérer ces fichiers sachant que la redondance cyclique est je crois un problème du DVD ?

Dans le cas ou ca ne serait pas possible y a t-il un moyen avec Stormdrum2 d'ouvrir un programme de percus utilisant ces samples beugués ? en effet lorsque je charge un programme et qu'il arrive ou niveau du chargement de ces samples beugués ca bloque et rien à faire. Il me demande de les localiser et s'il ne les trouve pas il arrête le chargement. A la limite si je pouvais ouvrir les programmes de percus meme avec un son en moins ca irait mais la je peux absolument rien faire...

Enfin si rien de tout cela est possible y a t-il un moyen d'avoir ces fichiers car je ne pense pas avoir de garantie sur un DVD acheté via un magasin online ?

Merci pour votre aide

Biol
2
salut !!

Il n'y a aucune raison que ton produit ne soit pas garanti par le magasin online que tu as utilisé !! Contacte les et demande leur d'échanger la boite.
Par le plus grand des hasards, si tu tournes sous Windaube, as-tu désactivé le contrôle de compte utilisateur ? Celui-ci empêche l'installation correcte des produits EastWest : j'en ai fait l'expérience avec Symphonic Choirs

Musicalement
3
Merci pour ta réponse. En effet, j'utilise bien Windaube... et j'ai d'autres produits EastWest qui ont été installé sans aucun problème. Je ne pense donc pas avoir de problème avec le contrôle des comptes d'autant que tout c'est bien installé sauf 20 fichiers son que j'ai pu identifier. Pour le magasin je vais me renseigner (c'est en effet ce que j'aurai du faire...) mais pour différentes raisons j'ai pas mal tardé donc pas dit que ce soit encore possible car ca fait 5 mois que j'ai le logiciel...
Musicalement