Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 10:57:14[News] Fxpansion BFD Percussion
Fxpansion annonce la sortie prochaine d'une nouvelle banque de son pour sa désormais célèbre batterie virtuelle, BFD. Celle-ci s'aventure dans le monde des percussions.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2006 à 12:44:39
FBD > trop top ! en plus ca doit être comme dab' hyper soigné au niveau son ....
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/10/2006 à 10:40:58
J'achete tout de suite dès que ca sort !
Je suis fan de BFD
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/11/2006 à 13:11:13
La barre est déjà très haute, espérons qu'il n'y ait pas de déception.
En tout cas pour l'instant, pour ma part, ce que j'ai trouvé de mieux au niveau des percus, avec une qualité sonore qui m'a bluffé , c'est Ethno World 3 Complete, qui comporte 1, des sections boucles . et 2, des "vrais instruments" 1 Il y a des centaines de percus. 2 La qualité sonore pour chacune est bluffante . 3 A l'inverse des boucles et cie, EW3C comprend des boucles (d'accord), MAIS et surtout des "vrais instruments" que l'on peut jouer, à la manière de Halion String Edition.
Il ne s'agit pas là de faire la pub de EW3C, mais tout simplement en attendant la sortie de BFD Percussion, bah d'informer les personnes qui cherchent des excellents sons de percus, comme j'ai longtemps cherché.
En plus on est tous un peu fan de BFD, sinon ont ne seraient pas sur ce forum
Donc voilà, BFD ne nous déçevez pas, car la concurrence est bien présente
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Anonyme
521397
6Posté le 02/12/2006 à 14:30:48
Quelqu'un l'a acheté ?
Ca dit quoi ? Il y a plus de 40 velocités pour chacun des instrus ?
Ca se charge comment ?
Dans le meme plug (en vst) que le kit de batterie ? Ou il faut installer un autre plug vst ?
0
Anonyme
521397
7Posté le 05/12/2006 à 07:09:33
Citation : Ca se charge comment ?
Dans le meme plug (en vst) que le kit de batterie ? Ou il faut installer un autre plug vst ?
Alors quelques infos :
Pour installer BFD percussion, il faut la version au moins 1.5.4 (pas la 1.5.0;)).
Ensuite installer les data. Assigner un repertoire data à bfd et c'est parti... Rien de bien sorcier en fait.
Tout se fait donc avec l'interface classiques; si ce n'est qu'on ne charge pas un cymbale (ou autre), mais une percu.
Par ailleurs, on peut charger plusieurs percus dans un meme kit ! (autant que la ram suit... ;) )