Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut Kontakt 5, la version gratuite ou payante. ;)
0
Anonyme
12Posté le 30/10/2011 à 14:46:42
L'un ou l'autre _
0
masseffect81
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 01/11/2011 à 19:00:16
alors ca donne quoi!
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/11/2011 à 11:42:57
bizarre mais le clip sent les sons sur-rajoutés pour le clip annonce, mais pas sûr du tout que les sons d'effets additionnels soient présents dans la banque qui est une banque de drums.
mais soit dit en passant, avec tous les plugins dans tous les sens on peut aussi en faire des effets de oufs inimaginables.
300 € pour ça ! ...
juste parce que ça ressemble à NCIS.
MDR !
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/11/2011 à 12:04:25
Mdr oui ils se branlent un peu sur le prix la... Et comme tu dit, reste a voir la version "dry" et non la version commercial de la bande annonce mais en général Native sont rarement loin de la réalité il me semble...
0
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/11/2011 à 12:23:33
ncis ? ha, c est dommage de voir les choses comme ca, mais bon, pour ma par je l ai et j en suis très content et je suis bien loin de faire de la musique a la ncis, question sonorité c est du sans faute, ça sonne et sans ajouter quoi que ce soit, c est tout a fait conforme aux demo, j ai rarement trouve des sons de cette qualite a par chez spectrasonics
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 12:25:16 ]
Anonyme
17Posté le 19/11/2011 à 12:28:33
Peut-on retirer ces Réverbérations et échos, delay qui courent dans tous les sens ?
0
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/11/2011 à 14:39:52
en décochant simplement la réverbe, le delay ou tout autres effets au centre du vsti
0
Anonyme
19Posté le 19/11/2011 à 16:08:07
Pas si simplement car écoute bien les sons en solo; ils sont souvent en plus enregistrés dans un espace et on ne les a jamais complétement sec, sans effet . J'ai souvent constaté cela dans leur autre produit Evolve .
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 19/11/2011 à 17:20:39
Et est-ce que c'est "classé" de la même façon que les produits Evolve ? Si tu as pu les testé Le_Koroneur ?
Et pour aller encore un peu plus loin, peut être aurais tu même quelques sons a partager ?
C'est un produit que a vraiment l'air d'avoir du potentiel SI on peut effectivement utiliser les instruments sans aucune réverbération/Delay ou quoi que ce soit !
Sinon ça restera une banque son trop cinématique a mon gout...