réactions à la news Native Instruments Damage
- 53 réponses
- 10 participants
- 9 664 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme

jessy_c_dead
Ouais c'est clair mais 300 Euros sans déconner...
Et surtout que, comme la plupart de cette gamme de produit Evolve, ça reste très cinématique... Pour le reste j'ai peur que ça soit un peu limité a l'utilisation...
[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 21:54:25 ]
arrivedercho
Alors je ne vais pas lacher 300€ pour un produit super tendance mais mal foutu.
Ils peuvent toujours se brosser pour que je leur rachète un soft.
Sans compter mes messages sans réponse à leur hotline.
(je suis resté très courtois et calme pendant 3 mois)
voilà pour le coup de gueule.
Anonyme
Sans compter mes messages sans réponse à leur hotline.
Chez moi, aussi bien hébergé par Digital Performer, LOGIC ou en version standalone, c'est très stable en version 4.2.3 . Ouvre donc un sujet en étant plus précis car ainsi, on ne connaît pas la raison de ton problème ?
[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 07:57:54 ]
jessy_c_dead
Pareil, c'est plus que parfaitement stable chez moi aussi ! En AU comme en standalone, c'est affreusement rare que ça plante, et en général c'est que je l'ai cherché !
Et du coup j'ai pas le souvenir d'avoir eu a faire appel a la hotline tellement que tout tourne bien !
Anonyme
Mais peut-être y a t-il des frais de port à ajouter ?
Quand au support de Native Instruments, ils ne m'ont pas répondu dans l'immédiat en cas de problème mais cela a été efficace
jessy_c_dead
Ca fait 50 Euros de moins... ![]()
C'est déjà ça mais si y'a des frais de port en plus, ça reste minime...
masseffect81
changé de mac cest pas native le probléme!
ddb
que faut-il pour faire tourné Damage ? Est-ce qu'il y a un programme spécifique ?
Je suis nouveau en MAO et j'aurais vraiment besoin de conseils. Merci de votre aide !
Damien
Ps : je trouve les sons Native magnifique, quelques beaux pianos et aussi une session de violon fort intéressante. J'ai un Roland RD 300 GX pour contrôler tout cela ... A, que je rêverai que tout fonctionne. Que j'appuie sur une touche de mon Roland et que vienne, à la place des sons Roland, un beau violon ou une percussion africaine.
jessy_c_dead
Il faut Kontakt 5, la version gratuite ou payante. ;)
Anonyme
masseffect81
cslevine
mais soit dit en passant, avec tous les plugins dans tous les sens on peut aussi en faire des effets de oufs inimaginables.
300 € pour ça ! ...
juste parce que ça ressemble à NCIS.
MDR !
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
jessy_c_dead
Mdr oui ils se branlent un peu sur le prix la... Et comme tu dit, reste a voir la version "dry" et non la version commercial de la bande annonce mais en général Native sont rarement loin de la réalité il me semble...
Le_Koroneur
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 12:25:16 ]
Anonyme
Le_Koroneur
Anonyme
jessy_c_dead
Et est-ce que c'est "classé" de la même façon que les produits Evolve ? Si tu as pu les testé Le_Koroneur ?
Et pour aller encore un peu plus loin, peut être aurais tu même quelques sons a partager ?
C'est un produit que a vraiment l'air d'avoir du potentiel SI on peut effectivement utiliser les instruments sans aucune réverbération/Delay ou quoi que ce soit !
Sinon ça restera une banque son trop cinématique a mon gout...
Merci ;)
Le_Koroneur
jessy_c_dead
Ah oui voila effectivement ! C'est sur que dans cette optique cinématique c'est sur c'est super ! J'aimerais bien m'y mettre un peu a la musique de film, donc si on peut s'en servir pour ça, et pour autre chose, ce serait énorme ! lol
Ok ouais je te remercie, on attend de tes news :)
Le_Koroneur
[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 15:47:18 ]
jessy_c_dead
Ouais j'avoue ! Ayant BFD2 je vois parfaitement de quoi tu parle ![]()
Il va falloir mettre des sous de coté ou attendre une vente d'occaz ! (Je ne sais pas si ça se fait bien mais bon... lol)
Merci en tous cas :)
Le_Koroneur
- < Liste des sujets
- Charte