Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Dynamo
Photos
1/1
Orchestral Tools Dynamo

Percussion atonale virtuelle de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Sine Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Une nouvelle banque de sons gratuite chez Orchestral Tools !

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 408 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle banque de sons gratuite chez Orchestral Tools !
311407.png
Voici Dynamo, la 8e banque de sons gratuite de la série Sine Factory d'Orchestral Tools.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'aller voir : ces banques gratuites sont vraiment sympas ! Notamment celles du brass big band, c'est rare d'en trouver de ce niveau là sans payer une fortune !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
Je veux un stick pour jouer de la caisse claire comme le monsieur (mais au casque) !
Merci pour la news.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

4
Je galère avec Sine.

Sine ne voulais pas s'activer, me disant que j'étais hors-ligne (alors que je téléchargeais quand même les pianos de Audiolatry ?). J'ai du désinstaller puis re-télécharger l’installeur. Là, j'ai réussi l'activation, mais je n'arrive pas à télécharger les banques. Elle sont cochée "licenced" sur le site, mais je n'ai aucune licence dans l'onglet "licence" de l'interface Sine.

Je sèche.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

5
Belle banque on dirait. J'installerai ça plus tard.
6
7
:(((:(((:(((
Quelqu'un arrive à le faire marcher ? Quand je clique sur "licences" Sinesample se ferme. Chéplukoifaire...

Snirfffll !

8
Je l'avais zappée mais là, avec toutes les démos, je l'installe (du moins je tente, bon courage Jensouniev !).
C'est vrai pour les cuivres, terribles ! !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 20:20:32 ]